Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ousmoh ...................................... SURPRISE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ousmoh ...................................... SURPRISE !

    j'en connais un qui ne va pas le regretter

    ousmoh.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

  • #2
    Je n'en doute pas un instant.

    Encore Merci à toi Manu
    KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

    Commentaire


    • #3
      Félicitations Ousmoh.
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Félicitation ousmoh, un vrai monstre ce kronos. Tu vas te régaler :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          Merci Patrick et yocks
          Dernière modification par ousmoh, 16 mai 2012, 13h38.
          KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

          Commentaire


          • #6
            :super
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Félicitations ousmoh.

              Commentaire


              • #8
                Merci les gars
                KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                Commentaire


                • #9
                  félicitations ousmoh , bienvenue au club :super
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Ousmoh et Manu :super ce Kronos se vend comme des petits pains !!! :8)

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations Ousmoh, bel achat !
                      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous

                        J'ai hésité un moment car il était destiné à mon frère, mais finalement il sera pour moi.

                        Je renoue avec le monde des workstations qui me manquais tant, mais également avec la marque Korg , qui là viens de mettre la barre très, très haute.
                        KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ousmoh Voir le message
                          Merci à tous

                          J'ai hésité un moment car il était destiné à mon frère, mais finalement il sera pour moi.

                          Je renoue avec le monde des workstations qui me manquais tant, mais également avec la marque Korg , qui là viens de mettre la barre très, très haute.
                          Ton frère aura quand même un KRONOS ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, tant pis pour lui, tant mieux pour moi

                            J'ai hâte de le recevoir pour sérieusement reprendre la composition, retravailler quelque projets et vous les faire écouter.
                            KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations, une belle bête!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X