Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiers succès d'édition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitation à vous deux !!! :super


    Envoyé par harmonic Voir le message
    Salut mon Papy.
    Heureux pour ta fille et toi que les éditeurs suivent (c'est si rare et difficile) et çà prouve votre talent.:super
    D'aprés ce que j'ai pu entendre dernièrement sur France Info, propos venant d'un éditeur, sortir un livre n'est pas si rare, ni si difficile que cela, il faut que l'histoire soit un minimum intéressante, et les éditeurs suivent, l'investissement n'est pas énorme, et peu de promo.

    Je connais deux personnes qui ont sorti des bouqins, qui bossent à côté, et aprés lecture, leurs bouquins ne cassaient pas trois pattes à un canard, comme on dit.

    Par contre c'est bien plus compliqué de trouver une maison de disque, l'investissement étant plus lourd, et sans un minimum de promo tu ne vends rien, ou pas grand chose.

    Commentaire


    • #17
      Félicitations à tous les deux ... :super
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par J-T Voir le message
        Félicitation à vous deux !!! :super
        D'aprés ce que j'ai pu entendre dernièrement sur France Info, propos venant d'un éditeur, sortir un livre n'est pas si rare, ni si difficile que cela, il faut que l'histoire soit un minimum intéressante, et les éditeurs suivent, l'investissement n'est pas énorme, et peu de promo...
        Je réagis à ta citation
        Un recruteur de pole emploi dit aussi que trouver du travail n'est ni rare ni difficile

        Pour ton info, sur 100 livres édités en france, 80 sont des commandes directes des éditeurs aux auteurs déjà connus.
        Dans les 20 % qui restent se situent les 15 % qui ont déjà publié un ou plusieurs ouvrages. Je me situe donc dans les derniers 5 %
        Et la plupart du temps, les contrats proposés ne sont pas des contrats d'édition mais des contrats avec participation financière de l'auteur.

        A part ça, new récente : un second éditeur vient de me demander de lui adresser mon premier manuscrit par mail
        (J'en ai contacté 6)
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #19
          Un deuxième éditeur t'a contacté, en plus ta fille à signée elle aussi, ça prouve donc bien que ce n'est pas si compliqué, ça n'enlève rien à ton talent, je serais incapable d'écrire un livre, je répète simplement ce qu'il disaient dans le reportage sur France info !!!
          Dernière modification par Invité, 25 juin 2012, 18h44.

          Commentaire


          • #20
            J'avais loupé ça, félicitations à vous deux!! :super

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par J-T Voir le message
              je serais incapable d'écrire un livre, je répète simplement ce qu'il disaient dans le reportage sur France info !!!
              Quand on ne connait rien au sujet : on se tait au lieu de contredire ceux qui savent.:deçu

              Commentaire


              • #22
                Félicitations à toi et à ta fille papy :super
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #23
                  Excellente nouvelle ça, je suis vraiment très heureux pour toi papy ! (et pour ta Lutine) :8)
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par harmonic Voir le message
                    Quand on ne connait rien au sujet : on se tait au lieu de contredire ceux qui savent.:deçu
                    Tu est qui toi pour me dire ça ?

                    Je pense avoir le droit d'émettre un avis, j'ai entendu un reportage à la radio et je raporte simplement ce que j'ai entendu, si toi tu n'as pas d'avis, c'est ton problème, ça devient vraiment n'importe quoi !!! :roll:

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je pense que tes propos ont été mal interprétés et mal reçus, en minimisant le travail accompli par papy et sa fille.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,
                        Un retour au calme s'impose.
                        J-T, ce n'est pas parce que tu as entendu une information sur une radio, qu'elle fait preuve de vérité, tu n'exprime pas un avis, tu rapporte ce que tu as entendu, si ton intervention avait été sur un ton plus interrogatif qu'affirmatif, elle serait certainement mieux passée, vu que tu ne connais pas les tenants et les aboutissant du domaine (moi non plus d'ailleurs).
                        Harmonic, quand on ne connait pas un sujet, on a le droit de poser des questions pour en apprendre un peu plus, on est pas obligé de se taire, mais je comprend que la tonalité très affirmative des propos de J-T amène à réaction, mais elle se doit de rester mesurée.

                        Merci.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne minimise rien du tout, je parle de l'édition d'un bouquin et non pas de ce qu'a écrit l'auteur, et ce que j'ai écrit c'est ce que disent des éditeurs, et des auteurs dans un reportage, je pense que eux ils savent de quoi ils parlent, et France Info est quand même une radio sérieuse, ce n'est pas Fun Radio.

                          Quand je dis que je donne mon avis, je voulais simplement dire qu'on avait le droit de s'exprimer, on n'est pas non plus obligé de poster que pour dire, c'est super, c'est génial, on n'est pas sur bisounours.com, en plus j'ai félicité Papy et sa fille pour leurs bouqins dans mon premier post, donc il n'y a pas à mettre en doute quoi que ce soit dans mes propos au sujet de ce qu'ils ont écrit lui et sa fille.

                          Je ne comprends pas pourquoi certains interprétent des choses écrites simplement, car dans mon premier poste je cite même ma source au début http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post460325 , ce ne sont donc pas mes propos ou avis personnel, mais bien ceux tirés d'un reportage radiophonique, je ne suis ni écrivain, ni éditeur.

                          Commentaire


                          • #28
                            Cool, les amis
                            J'avais pour seule intention de vous faire partager ma joie
                            Je n'ai pas été blessé par les mots de JT.
                            On se laisse souvent, chacun à son tour, convaincre par les affirmations des médias

                            Pour rester sur le sujet initial, je commence quand même à vibrer :
                            Nouveau mail cet après midi du Patron d'une grand maison d'édition me demandant de lui envoyer mon manuscrit par courrier.
                            Je ne sais pas ce que vous faites demain matin, mais moi ... j'irai à la Poste !
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • #29
                              :8) Extra papy.......:super
                              Fanch
                              Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par papy Voir le message
                                Cool, les amis
                                J'avais pour seule intention de vous faire partager ma joie
                                Je n'ai pas été blessé par les mots de JT.
                                On se laisse souvent, chacun à son tour, convaincre par les affirmations des médias
                                Nul n'était mon but !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X