Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux AKs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message aux AKs

    Salut les AK

    Il y a une chose que j'aimerai dire c'est que depuis 2004 que je connais ce forum, j'ai toujours trouvé que tous les contributeurs avaient une certaine classe !

    Quand on poste un de nos morceaux et que l'on est que de simples amateurs, le but c'est juste de partager une passion, ce que l'on aime faire à nos heures perdues.
    Personnellement la musique ne m'a jamais fait vivre je dirai même que ça m'a couté beaucoup de pognon

    Après pour chaque compos, qu'il y ait des gens qui aiment ou qui n'aiment pas, c'est tout à fait normal.
    Ainsi va la musique ! Les goûts divers et variés qui apportent leur lot de surprises.

    Je ne retrouve pas cette mentalité sur le forum d'audiof... ou on a plus l'impression de passer au buché de que d'avoir des retours modérés :D

    Bref, ici les gens sont classes
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

  • #2
    Envoyé par Batdan2 Voir le message
    ...Bref, ici les gens sont classes
    +1 :super, c'est tout a fait juste et c'est pour ça que j'aime tant ce forum.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait d'accord avec toi.

      Il y' a des fois des prise de tête, mais bon, c'est normal.

      C'est la PASSION.:super

      Mais AK est et reste quand même un super chouette forum.

      Avec des gens super sympas et surtout avec d'excellent conseil.:super

      GROSSE MAJ à Manu et l'ensemble du staff d' AK.

      Commentaire


      • #4
        :super Absolument d'accord! Tout est intéressant sur ce forum et c'est vrai qu'il y a une certaine classe. Pas de débordements excessifs comme j'ai pu le voir ailleurs. Ici, les modos sont particulièrement impliqués et font leur boulot, il faut le souligner. Un regret, c'est mon manque de temps pour tout lire (qu'est ce que ce sera quand j'aurai le Kronos!.... mais c'est une autre histoire ). Merci Manu. Merci la dream team des modos. Vive la république AKienne (je m'égare là !:je sors)

        LONGUE VIE A AUDIOKEYS ! :claps:claps:claps:claps:claps:claps:claps:claps:c laps:claps
        Carpe diem
        [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

        MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
        MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
        Kronos 73 N°002269


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par coyote13 Voir le message
          :super Absolument d'accord! Tout est intéressant sur ce forum et c'est vrai qu'il y a une certaine classe. Pas de débordements excessifs comme j'ai pu le voir ailleurs. Ici, les modos sont particulièrement impliqués et font leur boulot, il faut le souligner. Un regret, c'est mon manque de temps pour tout lire (qu'est ce que ce sera quand j'aurai le Kronos!.... mais c'est une autre histoire ). Merci Manu. Merci la dream team des modos. Vive la république AKienne (je m'égare là !:je sors)

          LONGUE VIE A AUDIOKEYS ! :claps:claps:claps:claps:claps:claps:claps:claps:c laps:claps
          Tout lire !!!

          Ça équivaut à passer en mode no life
          Daniel,

          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

          Commentaire


          • #6
            J'ai adoré l'inclusion dans ma citation Flo !

            Tu es la meilleurs en plus d'être classe
            Daniel,

            Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
            Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FM74

              ...Il y a un dicton qui dit "l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"

              :banana
              Pas mal, je connaissait pas :super.
              Je garde ce dicton bien au chaud pour de grandes occasions .
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                tu pouvais le laisser, il y a toujours une place pour bon esprit dans mes citations
                Daniel,

                Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yocks Voir le message
                  +1 :super, c'est tout a fait juste et c'est pour ça que j'aime tant ce forum.
                  + 10 000
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gens sont classes... manquerait plus qu'ils soient vulgaires et agressifs

                    Côté compo, rien que le travail pour produire qq chose impose une part de respect et d'encouragement; quelque soit le niveau !
                    Ensuite, la plupart des critiques sont constructives et c'est ce qui importe; et comme on est des grands garçons/filles, on sait faire la part des choses.
                    Et ne jamais oublier le fil conducteur : se faire plaisir avant tout ! car la plupart d'entre nous ici ne sommes que simples amateurs éclairés.

                    Fred, qui se lâche... prout! (donc pas classe et pas fin, manquerait plus qu'ça)
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement la musique ne m'a jamais fait vivre je dirai même que ça m'a couté beaucoup de pognon
                      La Musique ma couté beaucoup de d'argent aussi mais elle ma donné le courrage de virve.
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par FM74
                        Peut on vraiment parler d'un forum, pour moi ce site est plus un site de vente ou certes il y a une partie "forum" et si il est vrai que je connais quelques personnes qui sont la bas et sur d'autres forums, j'ai déjà pu constaté effectivement des discussions plus que houleuse, et le pire souvent les critiques fusent de la part de personne "pseudo producteur" ou "pseudo compositeur" enfin des pseudo machin pro, mais surtout en fait de gros incapable dont le seul but est de casser pour se sentir plus fort !!!

                        En fait et dans plus de 80% des cas vous pouvez regardez (et pas seulement sur AF) les gens qui critiquent le plus ce sont ceux qui en savent le moins

                        Il y a un dicton qui dit "l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"

                        :bananaLe compliment dans la citation je l'ai rajoutée pour rigoler
                        Salut Flo,

                        D'accord avec toi.

                        C'est clair, il y'a des discussions plus que houleuse et malheureusement de plus en plus.

                        C'est vrai que c'est gavant de ne pas toujours pouvoir s'exprimer librement sans se faire attaquer.

                        Maintenant, tu sais bien, ce genre d'individu, tu les laisses pour ce qu'ils sont, c'est à dire rien.

                        Tu passes du temps virtuels avec des peronnes qui en valent la peine et point barre.

                        C'est ma façon de faire maintenant.

                        J'en ai un peux marre de me prendre la tête avec des " PSEUDOS ", donc place à l'essentiel, la vraie amitié avec des gens de valeur et pour le reste, sans aucun intérêt.

                        Citation très répendue vers chez nous et d'une écrasante vérité.

                        Il y'a pas mal de persone que j'apprécie ici et avec un peu de recul, je laisse les grand prophètes à leurs pseudos connaissances.

                        Je dis encore une fois ce que je pense, sans polémiquer et sans encore rentrer dans des discussions sans fin et surtout sans intérêts.

                        Vive la musique et vive AK.

                        Et encore une fois GROSSE GROSSE MAJ à Manu.:super
                        Dernière modification par trancer, 16 juillet 2012, 16h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà le message qui m'à fait réagir :

                          "je suis d'accord ,c'est un accompagnement,accords dom-mib-sib-solm ,la melodie inexistante,la main gauche ne faisant que des octaves sur les toniques,aucun renversement,
                          ce n'est pas une composition,la technique pianistique est élèmentaire,malgré une certaine pratique"

                          J'ai voulu tester un style minimaliste et boom

                          J'ai joué pas mal d'années en groupe et on disait les choses
                          Daniel,

                          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Batdan2 Voir le message
                            J'ai voulu tester un style minimaliste et boom
                            Et boom te voilà fan de Ludovico Einaudi! Moi aussi quand je m'y suis mis j'ai pas arrêté!

                            Bon sinon je sais pas si les AKiens ont plus la classe qu'ailleurs mais en tout cas une chose est sûre quand je suis arrivé ici, j'étais étonné de voir un forum avec des membres aussi soudés, présents et à l'écoute, en espérant qu'AK reste dans cet esprit le plus longtemps possible!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous ... le secret c'est qu'il faut savoir écouter ... juger à quoi bon ... en a-t-on le droit ? Je respecte toujours le travail pour savoir ce qu'il représente. Si la composition ne plaît pas et bien on se retire de la " discussion " sans y faire figurer de commentaire. Comme disait Coluche : " Les goûts et les couleurs ... " ( lui, n'utilisait pas la même orthographe ). Il est vrai qu'ici, c'est un forum de gens qui se respectent et l'équipe veille à ce qu'il n'y ait pas trop écarts. J'y passe de très bons moments et j'avoue que je vais très rarement ailleurs. Et quoi qu'il en soit nous sommes ici pour partager une passion : la musique et quoi de plus sympa. Amicalement ... Daniel
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X