Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire alfonsosynthe..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joyeux anniversaire

    Commentaire


    • #17
      Bon anniversaire !!
      Laurent,

      La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

      Commentaire


      • #18
        Bon Annif
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #19
          Très bon anniversaire à toi
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire


          • #20
            merci a vous tous , je suis en vacances au sud de la france , a serignan-plage camping superbe
            amicalement alfonsosynthe .
            a bientot .
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #21
              Joyeux anniversaire et bonnes vacances.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #22
                Alfonso :Je suis vraiment désolé d'avoir raté ton anniversaire et je te prie de m'en excuser :?
                Avec un peu de retard, tous mes voeux de lendemain d'anniversaire !
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • #23
                  Heureux anniv' alfonso un peu tardif et merci pour les styles Yves1805
                  yves1805

                  Commentaire


                  • #24
                    [QUOTE=yves1805;466263]Heureux anniv' alfonso un peu tardif et merci pour les styles /QUOTE]
                    yves1805

                    Commentaire


                    • #25
                      Joyeux anniversaire Alfonso. J'espère que tu as été gâté! Bisous:super
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon anniversaire
                        Daniel,

                        Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                        Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                        Commentaire


                        • #27
                          merci a tous les amis .
                          plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé pour le retard Alfonso.......mais bon anniversaire quand même !
                            Amicalement,
                            JJ
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • #29
                              Joyeux anniversaire et bonnes vacances alfonsosynthe ! :anniversaire
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #30
                                merci les amis ; chaud chaud au sud , sait super ,
                                ciao a+
                                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X