Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolbème accès forum téléchargements...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolbème accès forum téléchargements...

Bonjour à tous!

Lorsque j'essaie d'accéder au forum Téléchargements j'obtiens ce message:

Axos, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

C'est promis! J'ai touché à rien et j'ai rien détraqué! Ca le fait tout seul!

Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer pourquoi le forum réagit comme ça s'il vous plaît?

D'avance merci de vos réponses.

Axos.
    Pour le meilleur et pour le rire!

Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

Je crois que c'est lié a l'ancienneté, attend confirmation :super

Commentaire

Bonjour, il faut lire l'article 13 de la Charte (voir ci-dessous) et faire le nécessaire, comme indiqué, pour avoir accès à la section téléchargements

13 / Section « téléchargement » du forum :

- 13/01 - AudioKeys met à votre disposition un grand nombre de fichiers de sons, styles et samples pour vos synthétiseurs. Cette section est le fruit du travail de ses auteurs et un simple petit merci serait bienvenue afin d’encourager leur travail.

- 13/02 - Les fichiers de sons, styles, samples et autres sont la propriété exclusive de AudioKeys et de leurs auteurs. De ce fait, il est strictement interdit de télécharger ces données et de les mettre à disposition sur vos sites et forums.
      Pour en faire partager vos amis, membres etc…. il est impératif de les diriger sur AudioKeys.net

- 13/03 - Cette section est depuis le 06/08/2005 à accés restrictif suite à des abus. Afin de pouvoir avoir accés à cette section, il faut impérativement avoir lu la charte, remplir son profil ou Tab de bord (Biographie, Centres d'intérêt, Localisation, Occupation, Date de naissance), mettre un avatar et avoir posté au moins une fois sur le forum (hors sections "ventes/achats/échanges").
      Contactez ensuite l'administrateur (tri_tonton) par Message Privé, seul lui peut vous donner l'accés à cette section.

- 13/04 - L'administrateur ne réponds plus aux demandes par e-mail.

- 13/05 - Vous pouvez également « partager » votre travail avec la communauté. Contactez par message privé galettouille pour qu’il vous indique la démarche. Ne postez pas directement dans les sections du forum vos fichiers, ils seront bien plus utiles à tous le monde une fois bien classés dans la bonne section.

voilà

Commentaire

Merci midisynth!

Je me disais que j'étais passé rapidement de l'article 12 à l'article 14 de la charte! Tout s'explique!

Je vais suivre la charte!

Mea culpa!
        Pour le meilleur et pour le rire!

Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

Commentaire

Envoyé par Axos Voir le message
          Merci midisynth!

Je me disais que j'étais passé rapidement de l'article 12 à l'article 14 de la charte! Tout s'explique!

Je vais suivre la charte!

Mea culpa!
          profites-en pour rajouter [RESOLU] dans ton titre initial. Merci
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Chargement...
          X