Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous emportez dans votre valise pour les vacances...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cartman49 Voir le message
    Non sur Popcorn j'utilise le Korg PadKONTROL qui lui est simplement un controleur midi avec des pads.
    Ok je suis un authentique boulet!

    Je débute tout bonnement en MAO, je commence à prendre en considération les possibilités qui s'ouvrent à moi, mais pour l'instant je patauge.
    J'ai l'impression de me plonger dans la langue russe et n'en connaitre que 11 mots...

    J'utilisais jusqu'alors ma guitare puis mon arrangeur... mais j'ai découvert les sons qu'était capable de fournir mon mac... et j'avoue que suis souvent bluffé! et j'ignorai ces possibilités... donc je souhiate progresser en la matière... mais j'avoue que chaque marche d'escalier me fait grincer des dents...
    guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
    Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
    + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

    Commentaire


    • #17
      Mon passeport et le billet électronique... sinon rien

      Fred, Moog Voyageur (version XL)
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • #18
        Un grosse boîte de préservatifs !!! content
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          Un grosse boîte de préservatifs !!! content
          50/semaine.... c'est un peu juste non?
          guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
          Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
          + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alexmanu.joly Voir le message
            50/semaine.... c'est un peu juste non?
            oui c'est un peut juste pour récupéré
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #21
              Y'avait pas récemment une blague à ce propos dans "le topic des blagounettes"?
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #23
                Ma femme et mes enfants,point!
                BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                Commentaire


                • #24
                  Alors pour aller à la campagne j'emporterai mon PC portable avec mon interface audio/midi, une première pour moi ! puis mon synthé de voyage c'est-à-dire le R3, et un de mes Kaoss, sans oublier câbles audio/midi, casque, mini-enceintes et iPod !
                  Et comme d'hab quelques bouquins/mangas, mon maillot on sait jamais s'il y a encore un lac ou étang à baignade autorisée.
                  Ah oui très important aussi la crème solaire et des culottes. :oups

                  Faut que je fasse gaffe au poids de tout ça ...
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X