Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un point serieux sur le phénomène OVNI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Depuis le temps qu'ils sont la ces E.T t'a plus de chance de croiser Prince dans la rue que d'en croiser un tout ceci les semblants d'apparition, les observations sans se montrer ect.. c'est prpopre a l'humain, c'est de l'interpretation Humaine, comme l'idée qu'il soit forcement plus développé, plus mobile a travers la galaxie ect.. tout ceci meme si ca fait rever et selon moi du fantasme humain, egalement l'idée qu'ils auraient des bras, des jambes et des yeux pour voir histoire de pas se tromper de chemin et un reflet de la pensée humaine, ceci dit je suis convaincue comme beaucoup qu'ils existent mais a mille lieu de notre apparence, enfin on saura jamais ? sauf si ils nous rendent visitent officielement comme nous, nous ne pouvons pas nous rendre chez eux d'ou tout les fantasmes et imaginations qui en découlent.

    Commentaire


    • #17
      Perso, pour faire simple, je suis comme Saint Thomas, je crois ce que je vois.

      Entres autres avec ce genre de phénomène.

      Esprit rationnel et logique.

      Mais je trouve ce post très intéressant malgré tout.

      Commentaire


      • #18
        Ben ouiche papy mais on tourne joyeusement en rond.
        Tu écris que le problème vient du fait que les militaires sont tenus au secret et que les scientifiques n'ont pas les infos.
        Ça te semble évident, mais pas à moi. Si des ET veulent nous faire passer des messages, comme le prétendent les interviewés, ils ne s'adressent pas aux militaires mais aux scientifiques et aux journalistes!
        Et s'ils ne sont pas capables de rester invisibles quand ils visitent une base militaire, les millions de passagers des vols commerciaux devraient en voir tous les jours, on devrait en avoir des dizaines de films tous les jours, avec les tel portables qui filment et photographient en un clic!
        Non?

        Commentaire


        • #19
          Effectivement je ne suis pas allé au bout des videos, c'était trop "orienté" dès le début. Comme quoi à vouloir trop bien faire (effet d'annonce) on obtient le résultat inverse de ce qui est escompté.
          Pour être parfaitement objectif, ce qui a été constaté c'est qu'on a vu des OVNI à certains endroits, et que simultanément des ogives nucléaires se sont retrouvées inopérantes au même endroit. La relation de cause a effet semble évidente. Semble.

          Commentaire


          • #20
            Ce qu'on explique pas on le délégue a quelque chose qui n'est pas humain mais pourquoi ce serait forcement une intervention Extra Terrestre ? parce qu'on ne l'explique pas ? donc on peut dire effectivement que c'est tres orienté, et que la question ce serait plutot les limites de nos connaissances et comprehensions qui nous font interprétés, il fut un temps ou lorsqu'il tombait de la grele c'etait interpretait comme un message de dieu qui etait en colére, ici c'est le meme shema une forme d'interpretation qui permet de donner une explication a quelque chose que techniquement on ne comprend pas (c'est tres humain finalement) c'est un peu une facon de se rassurer de l'ilogisme.

            Commentaire


            • #21
              Allez, on continue dans la série des mystères ! Un lien parmi des milliers sur les fameux crop-circle

              ovni ovnis ufo gris zone 51 base crash roswell extra terrestre alien aliens extraterrestre extraterrestres armée soucoupe volante ebe parallèle ufologue ufologie dimension annunaki paranormal


              Papy a décidé de provoquer réflexion et réactions
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • #22
                Un son comme une spirale électronique?
                Je dois manquer d'imagination parce que je ne vois pas du tout ce que ça peut être!
                Un son qui ressemble à celui de l'équipe de la BBC..Ah bon?!! Ils n'ont rien à voir, surtout en ce qui concerne leur contenu spectral.
                Comment croire le reste quand cette histoire de son est complètement bidon?

                Commentaire


                • #23
                  Oui là les agro-glyphes, là pour moi c'est 100% canular !
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Désinformation, les amis
                    Les faux crop-circle sont ultra minoritaires.
                    Comme les fausse vidéos d'ovni, d'ailleurs !
                    Je sais bien qu'il y a des faux voyants, des faux médiums , des faux cuirs en simili, des fausses dents mais, dès que l'on se livre à une étude longue, sérieuse et documentée, on s'aperçoit qu'il y a de vrais phénomènes, inexpliqués donc générateurs d'hypothèses aussi folles que sensées.
                    Il y a surtout très peu de journalistes qui s’intéressent sérieusement à ces sujets. Les histoires cocasses de "Secret Story" ou "l'amour est dans le pré" font par contre chaque jour la une des médias sur le net, c'est plus facile à traiter et sans doute plus rentable.
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • #25
                      J'adore le montage du "reportage". Traveling au raz du blé avec lumière aveuglante à l'horizon, femme de profil sur fond noir avec halo céleste en arrière-plan...
                      À l'arrivée, le phénomène qui me semble vraiment le plus inexplicable, c'est la provenance du napperon en dentelle sous la TV de John. :roll:
                      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                      Commentaire


                      • #26
                        Une image excellente qui résume ce que je pense

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par alaouet Voir le message
                          J'adore le montage du "reportage". Traveling au raz du blé avec lumière aveuglante à l'horizon, femme de profil sur fond noir avec halo céleste en arrière-plan...
                          À l'arrivée, le phénomène qui me semble vraiment le plus inexplicable, c'est la provenance du napperon en dentelle sous la TV de John. :roll:
                          et moi, je suis très content de te revoir ici
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • #28
                            Plaisir partagé papy
                            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par papy Voir le message
                              Désinformation, les amis ...Les faux crop-circle sont ultra minoritaires...
                              Là n'est pas la question : L'histoire du son est complètement bidon, sans doute possible. Donc le reste l'est sans doute. Donc ce reportage n'est pas probant.

                              Par ailleurs j'ai du mal à concilier l'idée d'extra-terrestres voulant rester discrets, avec ces trucs qui sont tout sauf discrets et ne servent à rien. En effet si ces trucs étaient indispensables, alors les ET ne pourraient pas atterrir sur une planète sans champs de céréales. C'est absurde!

                              Commentaire


                              • #30
                                Et atteint d'alcoolisme aigu Spidouz , sinon l'idée d'extra-terrestres voulant rester discrets c'est quelque chose de marrant qui d'ailleurs a peu de valeur scientifique pour pas dire aucune, en plus la discretion est un comportement humain qui une nouvelle fois a etait transposé, comme si ils devaient forcement nous resembler pour vraiment exister, c'est le reflet de la transposition humaine, voir dans l'autre une partie de nous meme.

                                ps: une forme de vie extra terrestre ca pourrait tres bien etre ca

                                Dernière modification par paolo, 18 août 2012, 01h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X