Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akien de cote d'armor, besoin d'avis. Par ici SVP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akien de cote d'armor, besoin d'avis. Par ici SVP.

    Bonjour,

    Déménagement en côte d'armor.

    J'aimerais savoir si saint brieuc est une ville agréable à vivre ?
    J' hésite entre langueux, saint brieuc et lamballe.

    cordialement,

    jeanbart
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    St Brieuc pour moi. Lamballe n'est pas une ville désagréable, mais St Brieuc offre beaucoup plus. Déjà, tu es sur la côte, même si de Lamballe, il ne faut pas longtemps pour y être. Mais de St Brieuc, tu es rapidement sur Pordic, Binic, St Quay Portrieux... des coins vraiment super. J'associe Langueux à St Brieuc vu que ça se touche.

    En tout cas, tu vas apprécier le coin. Et puis, tu pourras passer à la maison dire bonjour quand j'y suis !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      je suis du même avis que François..!
      Saint Brieuc est tout de même une plus grande ville où tu trouveras tout ce dont tu as besoin....
      sinon, gare aux km tout de même quand tu désires faire un achat qui sort un peu de l'ordinaire..

      sinon, la côté est très belle par làbas....de toutes façons, toute la Bretagne est magnifique..!

      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        J'avoue que St Brieuc me tenterait bien....
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Christian Voir le message
          je suis du même avis que François..!
          Saint Brieuc est tout de même une plus grande ville où tu trouveras tout ce dont tu as besoin....
          sinon, gare aux km tout de même quand tu désires faire un achat qui sort un peu de l'ordinaire..

          sinon, la côté est très belle par làbas....de toutes façons, toute la Bretagne est magnifique..!

          Chris
          Merci d'avoir pris le temps de me répondre Christian, en espérant que tout cela me serve...

          Envoyé par Francois Voir le message
          St Brieuc pour moi. Lamballe n'est pas une ville désagréable, mais St Brieuc offre beaucoup plus. Déjà, tu es sur la côte, même si de Lamballe, il ne faut pas longtemps pour y être. Mais de St Brieuc, tu es rapidement sur Pordic, Binic, St Quay Portrieux... des coins vraiment super. J'associe Langueux à St Brieuc vu que ça se touche.

          En tout cas, tu vas apprécier le coin. Et puis, tu pourras passer à la maison dire bonjour quand j'y suis !
          Merci pour ton avis et ta gentillesse François.

          J'ai eu une mauvaise nouvelle professionnelle hier, je crois que pour l'instant tout est remis en cause :deçu
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est que partie remise !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue en Bretagne!!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire

              Chargement...
              X