Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour savoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour savoir

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si c'est normal et si oui pourquoi.

1 °) - Post " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " , celui-ci a été très largement raboté, pourquoi ?

2 °) - Post " Ce matin j'ai pensé à.... ", tout simplement disparu.

3 °) - Post " A votre avis ", disparu également.

Pouvez-vous me dire, si c'est normal ?

Merci pour votre réponse.

Salut Phil.

Ca devient vraiment embêtant effectivement, pas mal de plantage pour l'instant.

Mais c'est pour un mieux, donc cool.

Je sais pas, car il y'a des posts qui ont été nettoyé dont le tiens.

Peut-être que certains propos dont les miens ont été supprimé pour revenir à un débat plus neutre.

Pourtant, je ne disais rien de mal je pense, juste que les gens devraient être moins stupide et penser par eux-mêmes et pas par les autres.

Maintenant, comme je l'ai signalé, ce n'était pas de la propagande ( pas mon style ), mais juste un état de pensée, c'est peut-être de trop, je sais pas.

Donc, il a quand même eu je suppose des suppressions et avec certainement un soucis également de backup.

J'espère que tout vas vite revenir à la normal quand même.
    Dernière modification par trancer, 25 septembre 2012, 18h07.

Commentaire

en effet , j ' ai remarqué certains posts ont disparus
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

Commentaire

Salut tinou,

J'espère que tout les posts disparus vont revenir comme avant et aussi les parties rabotées.

Ca serait bien en effet.
        Dernière modification par trancer, 25 septembre 2012, 18h02.

Commentaire

Certains posts d'anniversaire aussi ont disparu.

Commentaire

Je pense tout simplement que tous les messages récents ont disparu provisoirement
            Espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement
            Hello, World!

Commentaire

J'espère aussi.

Commentaire

Oui il semble qu'on ai perdu quelques jours de posts !!!!
                Dv doit se tirer les cheveux sur la tête là !!!!
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bonsoir à tous
                  cet après midi je me suis connecté et j'ai remarqué que tout les posts récents avaient disparu.( les plus récents remontaient au 23 09 2012)

Je me suis connecté une heure plus tard et tout était redevenu normal .Je pense que le serveur étant en maintenance il y a quelques petits dysfonctionnements. Bah !!!! ça va passer et comme disent les anglais "wait an see"
                  Cordialement
                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Dv est sur le coup (non j'ai pas dit le Q )
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bonne chance DV et à toute l'équipe.:super

Commentaire

Effectivement tous mes derniers messages ont disparus, même le message privé.
                        Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Chargement...
                        X