Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foire St Michel Brest 29 / 30 septembre 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foire St Michel Brest 29 / 30 septembre 2012

Coucou les p'tits loups, :8)

Et bien voilà, c'est reparti comme en 2011 et 2010, la foire St Michel est de retour ce samedi 29 et dimanche 30 septembre 2012 !!!!! :toc toc:content:gogol

Comme d'habitude je poste pour signaler que je serais ravi des rencontrer ou de re-roncontrer des membres d'audiokeys :super

J'avais bien rigolé l'année dernière

Cette année, ce sera guitare bleue, casquette bleue, tee shirt bleu.... ....tout en bleu quoi :oups

Je suis en phase préparation d'ailleurs, il y aura une boite à rythme Alesis SR 16 pilotant un expandeur Roland MT 32 pour m'accompagner,

Si donc vous n'avez pas peur d'entendre des chansons ringardes ou trad / locales / anciennes et que vous voulez papoter, cela me ferait grand plaisir

Envoyez-moi un mp sinon pour me retrouver, je vous donnerais mon nr de tel, je ne sais pas encore ou je serais samedi et / ou dimanche

Kenavo comme on dit ici !

Didier dit BlueDidenphasebrocante :8)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bluedid, 26 septembre 2012, 18h22.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Désolé Didier, cette année j'y vais pas

Commentaire

Et bien ce sera l'année prochaine !!!

La météo s'annonce.... ...changeante :oups (pour éviter de dire autre chose )
      La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

As tu prévu des tentes, parapluies , moufles , waders pour ce week end ?
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

pas dispo non plus... Je te souhaite un beau soleil breton pour ce we
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

Envoyé par regg Voir le message
            +1 :super (nous sommes d'indécrottables optimistes!)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

Commentaire

Je te souhaite un excellent week-end et courage ... si le temps n'est pas de la partie ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

Bonne foire Didier!
                Moog Little Phatty Stage edition ll
                Arturia Minifreak Stellar
                Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
                TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
                Fairfield Circuitry Shallow Water
                Zoom R12

Commentaire

Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Bonne foire Didier!
                  +1
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

Commentaire

Ça à l'air d'être vraiment chouette!

Psça n'a rien à voir mais
                    Il paraît que l'agneau qu'ont élève sur le mont saint Michel ont un goût sublime ,
                    du à leur nourritures en herbes le long des falaises à cause de l'iode!

J'aimerai bien habiter en vacances par là déjà rien que pour le calvados qu'ont trouve en Normandie,
                    mille milliards de mille sabords de tonnerres de Brest qu'c'est bon,la Madonna!!!
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

en effet, ça n'a rien à voir entre Brest et le Mont-Saint-Michel
                      Hello, World!

Commentaire

Rien à voir même si quelques gens du coin affirment que le mont St Michel est Breton !

Envoyé par regg Voir le message
                        Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                        Je te souhaite un excellent week-end et courage ... si le temps n'est pas de la partie ...
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        As tu prévu des tentes, parapluies , moufles , waders pour ce week end ?
                        Merci ! et Demain il fera BEAU !!!

meteo_prevision_bretagne_2012_09_29.jpg

Variable ici c'est grand soleil.... ....entre les nuages :oups
                        Dernière modification par bluedid, 28 septembre 2012, 15h07.

Commentaire

Pour une fois je rectifie,
                          (Vous n'avez pas lu les Tintin?pour l'expression)
                          Je parlais du mont saint Michel,un peu tout de même,et non pas de Brest!
                          Ben j'en apprend une quand même car je croyais que...
                          Goodferdum une foué!
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Commentaire

Commentaire

Envoyé par bluedid29 Voir le message
                              C'est c'là woui,c'est c'là woui!

Commentaire

Chargement...
                              X