Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaine tv de jazz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chaine tv de jazz

bonsoir à tous,

si vous avez Canal Sat ne loupez pas la chaine DJazz canal 19 , pour le moment c'est dans le pack offert puis elle sera payante ( quelques €).

mais si vous aimez comme moi le jazz vous vous regalerez de concerts et de jam's extraordinaires.

De Bill evans à Til bronner tous y est, c'est magnifique.

amicalement

philou
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

J'aime le Jazz, mais je n'ai pas canal sat' :oups
    Dans un autre genre je vous propose ça : http://www.my-jazzlive.tv/
    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

cette chaine est vraiment bien, mais alors bonjour les rediffusions ! j'y ai remarqué par mal de claviers yamaha, tant au niveau piano bien sur, mais également synthés.

Commentaire

oui effectivement mais je pense que c'est liée à cette phase de promotion de la chaine.
        Et comme elle fonctionne 24 / 24 la multidiffusion est de rigueur.
        ( ça me rappelle mon ancienne vie dans la diffusion de chaines TV avant l'émergence des recept par satellite.... avec la naissance de chaines comme Planete ou Paris Premiere, mais aussi la disparition de certaines comme Tv humour avec la coccinelle de gocciny) bon on s'éloigne de la ziq...

En ce moment un concert de Ray Baretto au new morning ! chouette !

Pour les claviers sur scenes oui pas mal de yam, les XS, mais aussi beaucoup de Nord, souvent le RN700NX et nos Fenders Rhodes 73n mythiques toujours la !

Philou
        Dernière modification par philou83, 15 décembre 2012, 08h39.

Commentaire

Jazz, c'est au sens très large quand meme pour cette chaine... je suis tombé sur un concert d'Amadou et Mariam il y a peu (très bon concert d'ailleurs).

Commentaire

oui c'est pour ça qu'elle est bien.

D'Armstrong à Jamiroquai en passant par des musiciens beaucoup moins connus et pour autant supers.:super

Et puis en HD ( et le son HD) aussi c'est vraiment extra. On profite bien de la technicité et des performances des musiciens sur scénes ( avec souvent des gros plans sur nos claviers preferés :oups ).

Marcus Miller en concert au festival de jazz de montréal , magique !

Nos amis soufflants et guitaristes sont aussi souvent à l'honneur ( regardez bien le guitariste avec Marcus Miller, un bonheur d'émotions...).

Pour ceux qui aime le tango et le bandonéon , il y a aussi un tres beau reportage sur Rodolfo Mederos.

Comme je vais bientôt etre à l'horizontale et pour plusieurs semaines je vais pouvoir en profiter...

Philou
            Dernière modification par philou83, 20 octobre 2012, 19h24.

Commentaire

J' aime le jazz mais pas de canal sat.
              Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

en ce moment la chanteuse americaine rosemary clooney avec dee dee bridgewater et le big band de folie de lionel hampton ! trop beau !

Philou

Commentaire

bon maintenant c'est le trompettiste " Roy Hargrove Quintet" , je ne connaissais pas du tout .

c'est tout simplement magnifique. ( Et le pianiste je vous en parle pas , le batteur aussi de finesse de folie....)

je pense sérieusement me reconvertir en guide touristique pour cachalots ou autres bestioles improbables.:roll:

Sur une échelle de 1 à 10 mon niveau à coté de ça est -2000 !

Au fait à nouveau un piano à queue Yamaha....:super

Philou

Commentaire

Envoyé par didier Voir le message
                    J' aime le jazz mais pas de canal sat.
                    pareil!!
                    Moog Little Phatty Stage edition ll
                    Arturia Minifreak Stellar
                    Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
                    TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
                    Fairfield Circuitry Shallow Water
                    Zoom R12

Commentaire

En fait le terme de Jazz est tellement générique, que c'est comme si on disait : j'aime ou j'aime pas le "rock", ça ne veut pas dire grand chose finalement... :oups
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

Ola,:8)

Pour ceux qui aime ça aussi, Djazz c’est aussi du Funk de la mort qui tue avec Bootsy Collins dans un concert de 2011 “The Funk Capital of the World” :o

A voir aussi Grace Jones en concert « album Hurricane » assez décoiffant ! 13 chansons / 13 tenues déjantées !

Dans un autre genre, jazz bossa, Eliane Elias aussi vraiment magique !

Voila voila

Philou

Commentaire

hum,

c'est encore moi :oups

Pour ceux qui ont la chaîne, je vous invite à écouter ce concert, c'est superbe ...
                          les 2 jeunes sax sont extra !

Avec une version de "in a sentimental moon" avec Marcus Miller au saxophone basse ! ( si si !) à tomber!
                          A noter des nappes magnifiques sur un korg triton et l'irremplaçable ep Fender Rhodes 73n...

Philou

Marcus Miller : Tutu revisted dédié, évidemment, à Miles dont l’aventure musicale nous inspire tous. Selon Marcus Miller c’était Miles qui était le guide dans le développement de son style personnel. Après avoir joué dans le Miles’ Band dans les années 1980, Miller a eu l’opportunité d’écrire et de produire un album pour son héros d’enfance. Le résultat fut l’album innovateur ‘Tutu’. Ce concert est un hommage à cet album particulier et par conséquent au légendaire Miles Davis. Pour cette performance, Miller a invité de jeunes musiciens, comme Christian Scott et Alex Han,

Dernière modification par philou83, 14 décembre 2012, 23h50.

Commentaire

Chargement...
                          X