Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ptit coucou apres retour de l'hopital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ptit coucou apres retour de l'hopital

    bon bin me revoila apres une 4 éme operation des lombaires....maintenant à nouveau une convalescence de 4 à 6 semaines sans position assise autorisée puis encore un peu de repos pour consolider tout ça....

    j'ai proposé au chirurgien de mettre une fermeture éclair pour la prochaine fois ça ira plus vite comme ça , il a bien rigolé et les infirmiéres aussi.

    il n'y avait pas de wifi pour mes tablettes ( ipad3 et acer tab A510, comme ça pas de polémique sur le sujet des OS ) à l'hopital (sauf à pirater le reseau interne ce que je n'ai pas osé faire ) donc j'ai eu un peu de mal à vous lire sur l'écran de mon tél en 3G :?

    Du coup je vais avoir un peu de temps pour mieux découvrir le sympathique RD300 NX acheté chez Manu la veille de partir à l'hosto ( .....il jouait du piano debout et pourtant la la la la....):8)
    et aussi de lire les PA du Bon Coin hein Manu :oups

    amitiés

    Philou
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

  • #2
    cool ça s'est bien passé mon philou

    très content.

    Repose toi maintenant
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Prends le temps de bien te reposer. Ne fais pas d'imprudence! Bon rétablissement.
      All the best! :super
      Carpe diem
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
      Kronos 73 N°002269


      Commentaire


      • #4
        Remets-toi bien !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Très bon rétablissement !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Bon rétablissement Philou
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bon rétablissement,

              la santé avant tout !
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Bon rétablissement.
                korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                Commentaire


                • #9
                  Bon rétablissement, cher ami, et pas d'imprudence ... Bien amicalement.
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    bon rétablissement et bon courage
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon rétablissement Philou

                      Alain

                      Commentaire


                      • #12
                        bon retablissement a toi
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          merci les amis

                          ma 2éme nuit dans mon lit au calme approche....:o

                          Philou
                          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon rétablissement à toi
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon rétablissement, j'espère surtout que tu ne souffres pas trop

                              Cordialement

                              Serge
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X