Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bisou de Campos do Jordao\ Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai vu les coquilles St Jacques ... dans la mare aux têtards :super

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par VCO Voir le message
      J'ai vu les coquilles St Jacques ... dans la mare aux têtards :super

      VCO

      c´est vrai qu´elles ont fini dans la mare , en décoration :super
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #18
        Ah bin je suis passé au travers !!!
        çà compte encore Eric, le "bon anniversaire", si on est dans le même mois ?
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par leida Voir le message
          Ah bin je suis passé au travers !!!
          çà compte encore Eric, le "bon anniversaire", si on est dans le même mois ?
          Mais bien-sûr mon poteau :super
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par barb
            Pareil, big bisou del Franco pays por mi amigo qué vivo en el brazzzzil !
            buen anniversario de janeiro !

            Muy bien, tampoco, vamos a gagner les dollars...(les cours d'espagnol, ça remonte à loin...)

            Ouahhh! ça c´est du pur Portugnol , dificil , pas donné á tout le monde , Si SI

            Merci Barb´:super
            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire

            Chargement...
            X