Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cocktails : votre top 5 .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cocktails : votre top 5 .

    Afin de mettre à la carte , en apéro, des cocktails maisons. Je suis assez intéressé par connaître vos goûts .

    J'ai pensé à :

    Mojito
    Sangria
    planteur


    @ vous...
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    pour moi c'est
    -bloody mary
    -americano
    -une sangria
    -un rusty nail
    -pour finir un p'tit "zombie " ...le top

    mais ca c'etait avant aussi ...
    aujourd'hui c'est cragganmore tout court !!

    Commentaire


    • #3
      c'est vrais qu'en ce moment, de part chez moi ce qui marche bien , c'est le mojito ....enfin c'est un effet de mode, sinon le ti'punch marche bien aussi
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Cognac moldave (mais le Calarasi) !

        Fred, qui réhausse le niveau d'alcool
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Je suis un peu comme toi question goût, rien d'original: après ça dépend de la saison, de ce que l'on bouffe ensuite, des gens présents. Si on ne supporte pas le rhum il vaut mieux chercher ailleurs

          Le Ti Punch
          Considéré comme un apéritif incontournable aux Antilles, en Guyane ou encore à la Réunion, le Ti-Punch, à base de rhum, s'avère être l'un des cocktails de l'été les plus appréciés.

          Le planteur
          Réalisé à base de rhum blanc et de jus de fruits, et agrémenté d'épices selon les recettes et les régions, le planteur ravira les nombreux amateurs de rhum.

          Le perfect mojito le plus à la mode en ce moment , on m'a fait boire ça tout l'été dernier, je m'y suis adapté sans problème:oups
          Incontournable et toujours très apprécié en France, le Mojito est LE cocktail de l'été par excellence !

          Le Blue lagoon 'j'en garde un souvenir "spécial :mefie ) joli dans un verre au bord de la piscine
          Un classique ! Traduisez par le « lagon bleu ». Il a été créé par Andy MacElhone Au moment de l’apparition du curaçao bleu, il a voulu rendre hommage à son père en réalisant une variante du White Lady, en remplaçant le triple sec par du curaçao (un triple sec bleu) et le gin par la vodka.

          Sangria... bien sûr... Si c'est au bord d'une piscine à débordement à Saint Trop, c'est limite cheap, sauf à faire une soirée décalée :roll:

          Il y a des milliers de pages sur les cocktails sur google.
          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

          Commentaire


          • #6
            Le cocktail de crevettes Olé Olé
            Mixer 5 crevettes roses, 2 crevettes grises, 50 grammes de testicules de bigorneaux, 50 grammes de beurre salé, 10 cl de pernaud, 10 cl de guignolet et une cuillère à café de lessive Saint-Marc. Si on est allergique à l'iode, on peut toujours remplacer les crevettes par des knackis.

            Le cocktail Molotov
            10 cl d'essence sans plomb, 10 cl de gasoil, 10 cl de Térébenthine, 5 cl d'huile de foie de morue, 30 grammes de parmesan polonais.
            Idéal pour faciliter la digestion après un repas trop riche.

            Le Cocktails aux 5 laits
            Faites mariner une douzaine olives noires dans 5 cl de lait de vache, 5 cl de lait de brebis, 5 cl de lait de yack, 5 cl de lait de chamelle, 5 cl de lait concentré. Au bout de 24 heures, jetez le lait et carrez-vous les olives.

            Le Cocktails Malabar/Poireaux
            Faites fondre dans une casserole 5 malabars avec leur emballage puis ajoutez-y un demi/poireau coupé en rondelles, 10 cls de bière d'Orval et un dé à coudre d'eau du robinet. À servir glacé accompagné de bretzels au gingembre.
            Dernière modification par alaouet, 29 janvier 2013, 15h43.
            https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

            Commentaire


            • #7
              pour moi
              cuba libre
              mojito
              le top !!!
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Pina colada :super

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alaouet Voir le message
                  Le cocktail de crevettes Olé Olé
                  Mixer 5 crevettes roses, 2 crevettes grises, 50 grammes de testicules de bigorneaux, 50 grammes de beurre salé, 10 cl de pernaud, 10 cl de guignolet et une cuillère à café de lessive Saint-Marc. Si on est allergique à l'iode, on peut toujours remplacer les crevettes par des knackis.

                  Le cocktail Molotov
                  10 cl d'essence sans plomb, 10 cl de gasoil, 10 cl de Térébenthine, 5 cl d'huile de foie de morue, 30 grammes de parmesan polonais.
                  Idéal pour faciliter la digestion après un repas trop riche.

                  Le Cocktails aux 5 laits
                  Faites mariner une douzaine olives noires dans 5 cl de lait de vache, 5 cl de lait de brebis, 5 cl de lait de yack, 5 cl de lait de chamelle, 5 cl de lait concentré. Au bout de 24 heures, jetez le lait et carrez-vous les olives.

                  Le Cocktails Malabar/Poireaux
                  Faites fondre dans une casserole 5 malabars avec leur emballage puis ajoutez-y un demi/poireau coupé en rondelles, 10 cls de bière d'Orval et un dé à coudre d'eau du robinet. À servir glacé accompagné de bretzels au gingembre.
                  As tu pensé à remplacer les testicules de bigorneaux par de vessies de puces ?
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Faudrait demander à Jean-Jacques s'il a eu la chance (et surtout le courage) de goûter à un des cinq "fameux" cocktails de Jean-Yves ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi c'est n'importe quel cocktail aux fruits sans alcool (car je n'aime pas l'alcool, tant mieux pour moi car j'en suis allergique)
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien moi c'est pareil, sauf que c'est sans jus de fruit et seulement avec alcool... Je suis allergique aux fruits...:je sors
                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Faudrait demander à Jean-Jacques s'il a eu la chance (et surtout le courage) de goûter à un des cinq "fameux" cocktails de Jean-Yves ?
                          Certainement pas.....je tiens encore à vivre quelque temps !
                          Par contre , j'ai eu le plaisir de siroter en sa compagnie (rien à voir avec les cocktails, donc désolé si HS) un délicieux café "leche leche" à une terrasse hyper sympa ! :super
                          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas une goutte d'alcool pour moi, même à divers évènements festifs, je trinque au jus d'orange et les verres font aussi "tchin-tchin"...sans alcool. Mais je crois que ce n'est pas le débat.
                            BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                            Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part mon top aux niveaux cocktail rien d'original mais je site mon top. (désolé pour l'orthographe des non )

                              - moreske
                              - kalimoutcho
                              - moloko
                              - punch
                              - wysky coka
                              -TGV
                              - Cervelle (surtout en fin de soirée)
                              - cerceuil (idem
                              - biere vin blanc
                              - blanc limé

                              Après tout depend de la soirée l'ambiance ou si c'est en apéro...

                              Disons surtout que si j'en avais un retenir ce serait le moloko qui m'accompagne dans tout les concert et les soirée et remplaçait même mon petit déjeuné quand j'avais 16 ans (à que de bon souvenir accompagné de ce coktail).
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X