Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contournement bridage sur Youtube de certains FAI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contournement bridage sur Youtube de certains FAI

Bonjour,

Il semblerait que nombre de FAI bride (très fortement) l'accès à Youtube ce qui m'empêche de regarder correctement les vidéos postées.

Est-ce que quelqu'un a une méthode simple de contournement par VPN, proxy ou autre ?

Je pose la première pierre :

http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php ( petit bandeau de pub en fenêtré )
    Je passe d'un 360p qui s'arrête toutes les 5 s au flux interstellaire continu ...

Quand je pense au temps perdu à patienter; on ne nous dit pas tout

EDIT après discusion : par mesure de prudence et parce qu'il y a toujours un risque, quand vous utilisez ce type de service, ne le faites QUE pour accéder à Youtube AVEC un navigateur anonyme SANS être connecté à vos comptes Youtube ou autres.

Ayez également un Antivirus et un Firewall à jour.

Bon surf.
    Dernière modification par Swikkythorn, 03 février 2013, 16h55.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

waouh ! je viens de regarder une vidéo en 720 pour la première fois de ma vie !
    Merci !
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

Commentaire

Envoyé par ADN Voir le message
      waouh ! je viens de regarder une vidéo en 720 pour la première fois de ma vie !
      Merci !
      Sérieux ? :o

Maintenant j'ai du mal à regarder ou télécharger les vidéos Youtube, Viméo et compagnie autre qu'en 720 ou 1080

Commentaire

J'ai choisi une solution plus radicale, il y a quelques mois. J'ai changé d'opérateur. Aucun regret.

Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

De rien ADN .

Les 3/4 des FAI français livrent une bataille économique avec Google sur le paiement de l'agrandissement des "tuyaux".
          Pouvez indiquer les opérateurs et le prix de l'abonnement pour ceux qui n'ont pas/plus YT de bridé ?
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1

Commentaire

Pas de souci en Belgique
            Hello, World!

Commentaire

Je ne sais pas si Youtube est bridé de mon côté (SFR), mais je passe par la solution du téléchargement des vidéos que je souhaite regarder, et si disponible, en HD.
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Pareil que Franck, vu que je n'ai que très peu de débit à la maison, les videos en HD de youtube, ça n'est possible de toute facon qu'après téléchargement.

Commentaire

2ème méthode non encore testé perso : utiliser le navigateur Safari.

Envoyé par Dv Voir le message
                  Pareil que Franck, vu que je n'ai que très peu de débit à la maison, les videos en HD de youtube, ça n'est possible de toute facon qu'après téléchargement.
                  Comment vous procédez pour le téléchargement sur YT ? Merci.
                  Avez-vous pu néanmoins tester pour info l'une des 2 méthodes ?

Commentaire

Hello,

Le navigateur ne va rien changer si en amont, le FAI "serre le robinet". Surtout que le lecteur est souvent le même (Adobe Flash).

Pour télécharger, il faut installer un plug-in dans ton navigateur (c'est facile, yaka chercher )
                    Hello, World!

Commentaire

tu as par exemple vidéo grabber
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

J'utilise Downloadhelper sur Firefox.

Commentaire

Envoyé par Dv Voir le message
                          J'utilise Downloadhelper sur Firefox.
                          Moi aussi c'est très pratique :super

Commentaire

Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                            Pouvez indiquer les opérateurs et le prix de l'abonnement pour ceux qui n'ont pas/plus YT de bridé ?
                            Je suis chez Numericable en 100Mbits/s à 24,90€ par mois.

Kawai MP10
                            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                            guitare WSL White beauty
                            Hohner Melodica Fire
                            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                            Sonar Platinum
                            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

Merci pour les infos.

Envoyé par alchemist Voir le message
                              Le navigateur ne va rien changer si en amont, le FAI "serre le robinet"
                              Safari 5.1.7 bloque sur mon XP. Quelqu'un a pu tester ?

Commentaire

Chargement...
                              X