Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contournement bridage sur Youtube de certains FAI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Google et YT sont régis par différentes législations, et ne peuvent pas utiliser nos adresses IP à mauvais escient.

    Je suis déjà tombé sur des sites "testez-moi ! c'est gratuit", et comme par hasard, mon routeur a tracé des flux entrants bloqués en masse pendant quelques jours.

    Donc, soyez prudents !
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      Un homme averti en vaut deux.

      Merci.

      J'ai édité le 1er post.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Google et YT sont régis par différentes législations, et ne peuvent pas utiliser nos adresses IP à mauvais escient.

        Je suis déjà tombé sur des sites "testez-moi ! c'est gratuit", et comme par hasard, mon routeur a tracé des flux entrants bloqués en masse pendant quelques jours.

        Donc, soyez prudents !
        Tout pareil..

        Par principe et à fortiori dans nos sociétés ultra-industrialisées et par ce fait archi-interessées,dans la vie réelle comme dans celle numérique,

        je me méfie des "potes" qui sont là soit-disant pour m'aider sans rien en retour..

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Swikkythorn Voir le message
          Peux-tu préciser la nature du danger stp ?
          proxy.JPG
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #35
            Hé bien, voilà l'illustration du "c'est gratuit ! testez-moi, ayez confiance !!!"

            Quand c'est gratuit, vérifiez bien pourquoi : logiciel libre ou open source (ok, mais lisez les conditions), publicités, ou rien (donc méfiance)
            Hello, World!

            Commentaire


            • #36
              Merci pour la copie écran.

              Toutefois il y a aussi des coquilles dans les fichiers policiers ...
              Il ne faut pas toujours s'emballer.

              Trend Micro n'est pas une autorité judiciaire non plus.
              Je pense que c'est un message générique car il n'est pas affirmatif ("peut" + 2 fois "ou" )


              Tentative d'explication : [http://forum.universfreebox.com/view...9845c4f161adc]

              totuo2002
              Geek de L'Univers


              Inscrit le: 09 Déc 2009
              Messages: 1231

              1854 points
              Posté le: Sam 17 Nov 2012, 22:19 Sujet du message:

              au sujet de youtube voila un bon mois que je passe par https://www.proxfree.com/ et depuis la dernière mise a jour de trend micro, j'ai une page dangereuse selon trend micro, qu'en pensez vous que peut il se cacher derrière ce site ?
              dommage car ce site permet de voir les videos youtube sans coupure et meme avec un chargement ultra rapide.
              Renard des ondes
              Geek de L'Univers


              Inscrit le: 26 Jan 2012
              Messages: 1161

              1847 points
              Posté le: Sam 17 Nov 2012, 22:59 Sujet du message:

              J'ai peut être une explication :

              - IE9 et Chrome ne détectent rien de spécial..

              -Le certificat est à jour.

              -Sur la page d'accueil de prox.free.com, il y a un cadenas qui permet d'être au choix en http ou https..tu es peut être en http parfois et c'est cela qui alerte Trend ?
              totuo2002
              Geek de L'Univers


              Inscrit le: 09 Déc 2009
              Messages: 1231

              1854 points
              Posté le: Sam 17 Nov 2012, 23:26 Sujet du message:

              ah oui bien vu, merci beaucoup.

              Il convient d'être prudent et je suis d'accord là-dessus avec vous. Je ne souhaite pas non plus dénigrer trop rapidement un site sans preuve et cas précis, même si mieux vaut prévenir.

              De ce que j'ai vu, proxfree semble a priori avoir une bonne réputation sur le Net, hormis le message retour Trend Micro sans SSL.

              Mon opinion perso qui n'engage que moi est que ce site marche sur la pub.
              Les terms sont ici : https://www.proxfree.com/terms.php
              [...
              ProxFree displays advertisements on the homepage and while browsing on pages through the proxy. The running cost of ProxFree is supported by the revenue generated by these adverts. If you would like to advertise on ProxFree, please contact us. ...]



              [
              How can you offer the service for free?

              ProxFree displays advertisements on the homepage and while browsing on pages through the proxy. The running cost of ProxFree is supported by the revenue generated by these adverts. If you would like to advertise on ProxFree, please contact us.]



              Par curiosité Christian, peux-tu stp refaire un essai en activant le fameux cadenas ?

              Merci.
              Dernière modification par Swikkythorn, 03 février 2013, 20h07.
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Semantix Voir le message
                Video DownloadHelper est un plugin pour Firefox permettant le téléchargement, mais n'est pas adapté pour la compensation du flux bridé.
                Bah si quand meme, en téléchargeant tu supprimes les problèmes de flux du streaming puisqu'il n'y a plus de streaming. Mais ca va pas plus vite sur le coup, je pense que c'est ce que tu voulais dire...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Dv Voir le message
                  Bah si quand meme, en téléchargeant tu supprimes les problèmes de flux du streaming puisqu'il n'y a plus de streaming. Mais ca va pas plus vite sur le coup, je pense que c'est ce que tu voulais dire...
                  oui, bien sûr
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello,

                    Ceci est une méthode sans passer par des sites douteux. Apparemment, il suffirait de contourner certaines adresses "lentes" au profit d'autres, et ceci par un "script de configuration de proxy" très simple.

                    Plus d'infos ici : http://korben.info/free-youtube-solu...ent-video.html
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Alchemist pour le lien.
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X