Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila ce que c'est que de faire le tri dans ses partitions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila ce que c'est que de faire le tri dans ses partitions...

    Après faut assumer les cadavres et le fait qu'on a été ado dans les années 80 !! :oups

    2013-02-04 19.25.52.jpg

  • #2
    Tu sais , il ne faut jamais renier son passé, au contraire il faut l'assumer il fait partie intégrante de ce que nous sommes devenus, de notre cheminement , le premier vinyl que j'ai écouté , c'était "l'école est finie" de Sheila , puis rapidement j'ai écouté 4 garçons qui étaient dans le vent , puis Cream, puis ten years after .

    Aujourd'hui j'écoute beaucoup de jazz fusion mais aussi du classique, comme quoi notre approche musicale est un long cheminement.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Hééééh, "Top Ten" et "Partition d'Or" quand même!
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Wow ça rappelle des souvenirs de l'école de musique communale ! j'avais les mêmes partoches NRJ

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par azrael Voir le message
          Tu sais , il ne faut jamais renier son passé, au contraire il faut l'assumer il fait partie intégrante de ce que nous sommes devenus, de notre cheminement , le premier vinyl que j'ai écouté , c'était "l'école est finie" de Sheila , puis rapidement j'ai écouté 4 garçons qui étaient dans le vent , puis Cream, puis ten years after .

          Aujourd'hui j'écoute beaucoup de jazz fusion mais aussi du classique, comme quoi notre approche musicale est un long cheminement.

          Cordialement

          Serge
          Ah mais j'assume totalement !!!

          Commentaire


          • #6
            Corinne Charby !!
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #7
              Garde-les précieusement, comme on a gardé les "horreurs" de mon arrière-grand-mère... :oups
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Je m'en séparerais pour rien au monde, c'est mon argent de poche qui y passait à l'époque, que de souvenirs !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par azrael Voir le message
                  Tu sais , il ne faut jamais renier son passé, au contraire il faut l'assumer il fait partie intégrante de ce que nous sommes devenus, de notre cheminement , le premier vinyl que j'ai écouté , c'était "l'école est finie" de Sheila , puis rapidement j'ai écouté 4 garçons qui étaient dans le vent , puis Cream, puis ten years after .

                  Aujourd'hui j'écoute beaucoup de jazz fusion mais aussi du classique, comme quoi notre approche musicale est un long cheminement.

                  Cordialement

                  Serge
                  Ce fut pour moi, les tous premiers Johnny, les Chaussettes Noires, les Chats Sauvages, les Lionceaux. Et puis bien entendu les Beatles et les Stones... J'ai été et je suis toujours un grand fan de Cream (la version Live de Spoonful dans Wheels of Fire...), j'ai bien aimé aussi les disques de Ten Years After, le blues anglais en général, l'Acid rock, psychédélique...

                  PS : au cas où, je recherche la partition de See See Rider version des Animals...

                  Commentaire


                  • #10
                    La collection Top Ten : j'ai eu mon premier numéro en 1982 avec mon premier Bontempi , et aujourd hui j'ai la collection intégrale des Top Ten et je m éclate toujours autant avec ! Surtout depuis que ja numérise tous les books et que ca ne me prend plus de place ...
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement ce sont des bons souvenirs. Je dois encore avoir des Top ten et des reccueils NRJ de mes premières années :super ... et je les ressort même de temps en temps
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X