Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob JAMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bob JAMES

    Bonsoir si quelqu'un peut me dire sur quel piano YAMAHA ( celui du bas ) Bob JAMES joue dans cette vidéo :

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    MERCI D'AVANCE ALAIN:super


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    On dirait un clp, mais ce modèle me dit rien.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      En plus c'est un piano YAMAHA à queue et numérique apparemment , je ne vois pas quel modèle il peut être ??????
      Quelqu'un a une idée :mefie
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je me souviens d'avoir vu un tel piano lors d'un TARATATA ... à l'époque j'avais recherché sur les divers sites YAMAHA quel pouvait être ce matériel, et ce, sans succès.
        Un copain du groupe STOCKS m'avait alors dit qu'il y avait une possibilité d'installer une sorte de kit afin de " midifier " le piano et de lui apporter un nombre assez important de performances.
        Il y a eu ensuite ce qu'on a appelé les disklaviers et les pianos hybrides ... je ne sais si ça t'apporte une réponse à ta question mais j'ai ce souvenir ...
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses , donc pas de références exact , c'est peut-etre une modif spéciale pour Bob JAMES ( midifier )
          Pianos hybrides et disklaviers , c'est quoi exactement ???????????
          ALAIN


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Des pianos classiques qu'on a transformés en "pianos mécaniques" MIDI, capables de jouer tous seuls, ou d'enregistrer ce que tu joues.
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X