Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire karmawill :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah oh bah je l'aurais un jour il faudra qu'ils frappent fort avec la vl et tout le tintouin... ;-)
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #32
      Ahhhhh, Bon Anniversaire Will !!!!

      Désolé pour les quelques minutes de retard...

      Commentaire


      • #33
        bon anniversaire Will...

        Commentaire


        • #34
          Bon anniversaire Will !! Désolée pour le retard ^^
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #35
            merci à tous !!!
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #36
              pareil, bon anniversaire Will
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #37
                bon anniv Willy....!!
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #38
                  merci à tous les 2

                  ça va christian, content de ton kronos ? pas trop complexe pour quelqu'un qui vient du monde des arrangeurs ?
                  même si l'écart entre ces 2 mondes rétrécit, je trouve quand même que l'utilisation reste différente dans les 2 cas.

                  amitiés,
                  will
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    salut Will
                    oui, très content de mon Kronos..!
                    par contre, comme tu le dis, moi qui viens du monde des arrangeurs, je trouve qu'il manque certaines choses sur les WorkStations que les arrangeurs ont..
                    et ça, difficiles de s'en passer après de multiples années à prendre certaines habitudes.
                    bref... on ne va pas refaire le monde, et on sait que jamais l'un ne rencontrera l'autre pour des raisons marketing semble-t-il..!
                    mais si ça arrivait un jour, je signe..

                    déjà là, pour Korg, ce sont deux philosophies différentes entre l'Italie et le Japon..!
                    peut-être un jour viendra.........!!

                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #40
                      ok christian,
                      merci de ton retour, en attendant, tu as de quoi faire avec le kronos
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonne anniversaire Will, désolé pour le gros lag :-/
                        je me fais rare alors je loupe pas mal d'actu

                        Musicalement
                        http://www.myspace.com/escudos

                        config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

                        Commentaire


                        • #42
                          Happy birthday Will trinque:cadeaux

                          Cordialement

                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • #43
                            oh bah merci les amis !!!

                            comme ça mon anniv il va durer longtemps
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X