Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

syksjel ..................................... SURPRISE :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • syksjel ..................................... SURPRISE :)

    bon, ben voilà un futur papa heureux

    photo.JPG

    PS : il manque une petite RME BabyFace mais tu l'as déjà reçu bien au chaud à la maison
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Félicitations !!!!!!!!!!!!!

    Allez, Hop hop hop, au boulot maintenant !

    Commentaire


    • #3
      SUPER !!!!! J'ai trop hâte, ça devient dur de jouer au clavier de pc sans ma RME car pas de casque !
      Merci d'avoir été super arrangeant comme toujours
      Et à bientôt pour ma prochaine acquisition (si le bébé le permet !)

      Commentaire


      • #4
        WAOUH ! J'en connais un qui va faire des nuits blanches
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #5
          J'en connais une que je vais embêter quand j'aurai besoin d'un coup de main... T'as de la chance que je n'aie plus facebook

          Commentaire


          • #6
            :oups
            C'est pas le seul moyen de communication ^^
            Et puis faut que je "dépoussière" mon Ableton (quand mon PC ira mieux) car ça fait des mois que je n'y ai plus touché.
            Cela dit tu as largement de quoi t'amuser pendant des heures
            Et dis donc tu as pris un super casque ! :love
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #7
              Ça s'est décidé en dernière minute quand j'ai eu Manu au tel. Il aurait fallu que j'attende un bon moment pour le pack Push, alors je me suis dit (enfin une petite voix peu recommandable au fond de moi) que j'allais prendre komplete car j'ai été très séduit par ce que j'en ai entendu sur youtube.
              Merci encore à ceux qui m'ont conseillé, je pense surtout à Spidouz, Deb76, et Claire (en mp).

              Commentaire


              • #8
                Disons que j'ai un peu peur de pas apprendre à exploiter live à fond à cause de la présence de komplete ! Mais après avoir entendu les chœurs et the giant, puis vu le fonctionnement d'Absynth (rappelons que j'ai bien envie de créer des sons), et le coup de grâce Monark... J'ai pas pu résister !! Et puis j'ai trouvé les sons moins "typés" que sur Alchemy ou Omnisphere... Ça me permettra de faire des choses plus personnelles. J'ai choisi komplete à Machfive car il m'a paru moins compliqué à apprendre à utiliser, je veux concentrer cet effort là sur Live.
                D'ailleurs, si quelqu'un peut le dire comment avoir systématiquement une enveloppe ADSR sous Live...

                Commentaire


                • #9
                  FélicitationsFélicitations
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations syksjel
                    KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bien voilà un excellent package pour démarrer ! Félicitations et tu vas avoir de quoi bien t'amuser !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci ! Je vais tout faire pour que ce soit un achat bien rentabilisé au niveau plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations :super

                            Commentaire


                            • #15
                              Colis reçu ! J'ai hâte de pouvoir installer tout ça !!!
                              À dans 1000 ans les gens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X