Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire Vigilance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Joyeux anniversaire.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #17
      Feliz aniversario Vigilance ,
      je me souviens toujours de ta fameuse photo intitulé : Dépose de plinthe au parquet
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #18
        Joyeux anniversaire!
        Carpe diem
        [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

        MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
        MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
        Kronos 73 N°002269


        Commentaire


        • #19
          un p'tit beurre des beaux g'noux, un p'tit beurre des beaux g'noux, un coureur des beaux g'nouhoux, un coureur des beaux g'noux!

          Commentaire


          • #20
            Ah ah ah excellent Galett!:super
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #21
              :anniversaire
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #22
                :anniversaire Vigilance
                KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                Commentaire


                • #23
                  Bon anniversaire à notre vigil national
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #24
                    Merciiiiii !!! Je traine sur le forum et qu'est-ce que je vois ? Un post pour mon anniv', ça fait vraiment plaisir :8)

                    BelemPA ---> quelle mémoire !!! je crois décidément que cette photo restera gravée dans les esprits, même si ce fameux parquet je ne marche plus dessus depuis longtemps, entre temps j'ai divorcé et déménagé 6 fois

                    Pour le genou, tout s'est bien passé, maintenant piqures, pansements, kiné, convalescence jusqu'au 22 mai.

                    Bises à tous et vraiment encore un grand merci :super

                    PS : et merci à JJ pour l'initiative, et aussi Galet' pour son merveilleux texte
                    Vigilance - Vigil' pour les intimes

                    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X