Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eikyô ............................... SURPRISE :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eikyô ............................... SURPRISE :)

    ça valait le coup d'attendre non ?

    photo.JPG
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Félicitations Eikyô.:super

    Si tu veux bien faire une petite review, je suis vraiment preneur car j'attends des retours depuis son annonce au NAMM.

    Vivement que je sache si je peux investir dedans ou pas.

    Commentaire


    • #3
      Félicitations Fred :super
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • #4
        Félicitation Fred
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Yesssss !!! :8)

          Merci SUN et Manu :super

          Je vais pouvoir me remettre à la musique

          Je vous donnerai mon avis dans quelques jours

          Commentaire


          • #6
            félicitations!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Félicitation Fred ,j'espère que tu va nous donner ton avis....
              Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
              https://soundcloud.com/eeooss


              Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
              Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Fred, en attendant ton retour sur cette interface
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Fred.....bon amusement avec ta nouvelle acquisition !
                  Amicalement,

                  JJ
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Eikyo
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations, Fred! :8)
                      Scarlett Johansson est-elle livrée avec? :oups
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Merci les amis :super J'espère que je ne serai pas déçu par cette carte son, le rapport qualité prix me semble correct et venant d'une MOTU ULTRALITE MK3 je pense être dans la même gamme en terme de qualité audio, les convertisseurs FOCUSRITE ont assez bonne réputation (dans cette catégorie de carte audio). L'inconnue sera notamment par rapport à Windows 8. En parlant de ça j'installerai la SCARLETT (rien que d'écrire ce nom j'imagine toujours la belle SCARLETT JOHANSSON :oups ) mais je pense que d'ici le mois de mai je vais devoir passer par une réinstallation complète de mon PC, en effet depuis que je suis passé de Windows 7 PRO 64b à Windows 8 PRO 64b (sans formatage), je constate pas mal de lenteurs sur certains programmes, donc quand j'aurai acheté le SSD pour mon Dell et même si ça sera fastidieux, je ferai une installation de W8 propre en partant d'un disque vierge :? Cela dit ça fait de nombreux mois que j'utilise le KRONOS comme carte son et sur certains projets avec LIVE, j'ai énormément de craquements en utilisant ASIO4ALL et encore plus depuis mon passage à W8 :mefie sur ce point j'espère que la SCARLETT améliorera la situation en attendant une installation propre

                        scarlett-johansson-iron-man-2.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Félicitations, Fred! :8)
                          Scarlett Johansson est-elle livrée avec? :oups
                          Tu as devancé ma réponse

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations Fred :super
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Cyril

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X