Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction recherche

    Salut à tout le monde,

    j'ai une petite question à poser aux admin's, modos ou développeurs du forum.

    Comment se fait-il qu'on ne puisse faire de recherche que toutes les 60 secondes? C'est assez handicapant, et j'avoue que c'est la première fois que je vois sur un fofo.
    Personnellement, je passe beaucoup de temps dans la recherche de messages ou topics et c'est assez long d'attendre constamment entre deux recherches.....Surtout quand le mot-clé n'a donné aucun résultat et que tu poireautes une minute devant ton PC.

    Vu que je suis assez nouveau sur le forum, je regarde pas mal d'anciens sujets pour éviter les redites dans les titres de topic que je pourrais créer, alors que certaines de mes questions peuvent avoir leurs réponses dans des anciens threads.

    Y a t-il une raison particulière à ceci ou bien est-ce moi qui ait mal paramétré(ce qui est fort possible) mon profil ou mon tableau de bord sur le forum?

    Bonne fin de journée à tout le monde.:super

  • #2
    Bonjour ,

    je viens de découvrir ton message, et je suis étonné, car je viens de faire 5 recherches successives par mots clef et je n'ai aucune attente entre chaque requête .

    avec quoi bosses tu, IE ou firefox ?

    Cordialement

    serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par azrael Voir le message
      Bonjour ,

      je viens de découvrir ton message, et je suis étonné, car je viens de faire 5 recherches successives par mots clef et je n'ai aucune attente entre chaque requête .

      avec quoi bosses tu, IE ou firefox ?

      Cordialement

      serge
      Firefox.

      Et je m'exprime sur le sujet seulement maintenant, mais ça a toujours fait ça depuis mon inscription.:mefie

      Commentaire


      • #4
        rebonjour , moi aussi je suis sur firefox et je n'ai jamais eu un problème semblable, si un boss en informatique passait par la, ce serait sympa de nous éclairer.

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Merci Azrael de te pencher sur la question. C'est cool!

          Si d'autres personnes ont le même souci que moi, n'hésitez pas à venir poster.


          EDIT: Voici ce que me met le serveur quand je veux faire deux recherches d'affilé:



          Les erreurs suivantes sont survenues pendant votre recherche

          1. Une attente de 60 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 26 secondes.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Foreverchild Voir le message
            ...même souci que moi, n'hésitez pas à venir poster...
            Ca a toujours été comme ça (à cause des lenteurs sur l'ancien hébergement).

            Fred, qui re-postera dans 60 secondes
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par azrael Voir le message
              ... je suis étonné, car je viens de faire 5 recherches successives par mots clef et je n'ai aucune attente entre chaque requête
              j'ai pourtant aussi ce temps d'attente (avec Firefox 20)
              Envoyé par azrael Voir le message
              rebonjour , moi aussi je suis sur firefox et je n'ai jamais eu un problème semblable, si un boss en informatique passait par la, ce serait sympa de nous éclairer
              même si un admin complétera sans doute ta question avec plus de crédit, je pense que c'est dû à l'origine à la base utilisée. Il s'agit sans doute de MySQL pourtant assez flexible et rapide, mais tributaire de l'hébergeur. Mais il est vrai qu'avec le nouveau système, cette latence n'est peut-être plus nécessaire ? (à voir avec les admins).
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                J'ai la même limitation. C'est bien simple pour chercher quelque chose sur Audiokeys, j'utilise Google avec le mot clé "site". Malheureusement il ne peut indexer que les pages publiques du forum mais c'est déjà ça.

                Commentaire


                • #9
                  bizard ! je le fais tous les jours, avec plusieurs requêtes dans un temps court et jamais rencontré ce problème ! Pour info, je suis sous safari avec le mac et firefox ou chrome avec les PC ... Je viens à l'instant de faire le test à nouveau et à peine j'ai tapé sur enter pour lancer la recherche, j'ai les réponses sans même attendre. Ce qui est bizard, c'est que ce que tu évoques, c'était ce qu'il se passait avant, sur notre ancien hébergement mutualité. Là, nous sommes sur notre propre un serveur dédié ! Je n'ai pas de solutions ..... Il faudrait que Julien test ça !
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression que cette limitation n'est appliquée qu'aux utilisateurs normaux.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai aussi ce temps d'attente.

                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      J'ai l'impression que cette limitation n'est appliquée qu'aux utilisateurs normaux.
                      Bonne idée. Azrael, modérateur, n'a pas ce problème et tri_tonton, administrateur, non plus alors que tous les utilisateurs normaux qui ont posté dans cette discussion ont ce problème.
                      https://worstdna.bandcamp.com/music
                      https://www.facebook.com/worstdna
                      https://twitter.com/worstdna
                      https://www.instagram.com/worstdna/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        J'ai l'impression que cette limitation n'est appliquée qu'aux utilisateurs normaux.
                        alors ça doit-être un paramétrage. Je verrai ça demain.
                        Dernière modification par tri_tonton, 24 avril 2013, 00h10.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          alors ça dpot-être un paramétrage. Je verrai ça demain.
                          C'est cool!:super


                          En tout cas, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vinch57 Voir le message
                            J'ai aussi ce temps d'attente.



                            Bonne idée. Azrael, modérateur, n'a pas ce problème et tri_tonton, administrateur, non plus alors que tous les utilisateurs normaux qui ont posté dans cette discussion ont ce problème.
                            Idem..:deçu
                            Fanch
                            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alchemist Voir le message
                              J'ai l'impression que cette limitation n'est appliquée qu'aux utilisateurs normaux.
                              les autres apprécieront :oups
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X