Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ayé !!! j'ai craqué !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayé !!! j'ai craqué !!!!

    Bonjour ,

    je viens d'avoir le boss au téléphone , j'ai commandé mon futur jouet ... et devinez quoi (pour certain ce ne sera pas une surprise) un krome !!!!

    et comme dans quelque jours, c'est mon anniversaire ma petite épouse m'offre l'extension pour le stand , comme ça le krome sera en bonne compagnie au dessus du triton (ou peut être l'inverse)
    le plus dur commence..... l'attente .

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Donc tu t'es mis un KROME sur le dos....
    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
    https://soundcloud.com/eeooss


    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

    Commentaire


    • #3
      félicitations azrael
      tu vas pas le regretter , en plus commander chez le boss , no soucy :super
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Dès que tu commences à appeler le boss ...
        C 'est super risqué !
        Félicitation pour ce joli cadeau
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Félicitations Azraël, et bienvenue au club (du coup ! ). Tu verras, tu ne sera pas déçu ni par le service de Sun, ni par le Krome, qui malgré ses quelques petits défauts est une très bonne machine pour le prix proposé.

          Je suis pour ma part très satisfait d'avoir repris une petite workstation Korg dans mon set, ce Krome est dans la lignée de ses illustres prédécesseurs...

          Sympa le cadeau de ta p'tite femme, on attend les photos de tout cela avec impatience
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Félicitations!

            C'est une brillante idée que d'avoir acheté ce Krome! :super (elle était trop facile celle là..... :je sors)
            Carpe diem
            [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

            MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
            MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
            Kronos 73 N°002269


            Commentaire


            • #7
              moi, je dirai bravo !!!! il faut laisser le Krome aux hommes !! (excusez moi les filles, c'est juste pour le jeu de mots. pas fâchées hein pas fâchées !!!)
              Laurent,

              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

              Commentaire


              • #8
                Félicitations!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations .
                  korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations puisqu'on ne peut pas encore te dire "Bon Anniversaire", mais ce n'est que partie remise;;;;;;

                    Tu devrais recevoir l'engin dans quel délai approximativement?
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE=pianovelo;

                      Tu devrais recevoir l'engin dans quel délai approximativement?[/QUOTE]

                      Je le commande à la mauvaise période , jour fériés , ponts etc.... tout ça devrais partir le 14 , Manu préfère ne pas prendre le risque qu'il ne s'égare dans un quelconque entrepos , je le comprends tout à fait , mais je ne suis plus un gamin, je patienterai ....et puis après tout ça fait des mois que je patiente.

                      Cordialement

                      Serge
                      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Méliès Voir le message
                        Félicitations Azraël, et bienvenue au club (du coup ! ). Tu verras, tu ne sera pas déçu ni par le service de Sun, ni par le Krome, qui malgré ses quelques petits défauts est une très bonne machine pour le prix proposé.

                        Je suis pour ma part très satisfait d'avoir repris une petite workstation Korg dans mon set, ce Krome est dans la lignée de ses illustres prédécesseurs...

                        Sympa le cadeau de ta p'tite femme, on attend les photos de tout cela avec impatience
                        Tu as une part de responsabilité dans l'affaire ...c'est pas toi qui me disais "tu vas craquer!tu vas craquer" ?
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah! Si je pouvais en avoir des comme ça , et á ce prix lá au Brésil :oups Il faut multiplier par 3 grosso modo :roll: Bon , il y a d´autres choses qui ne sont pas chères aussi
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben bravo super achat

                            On va pouvoir s'épauler pour la prise en main

                            Quel modèle as-tu choisit?
                            Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par azrael Voir le message
                              Tu as une part de responsabilité dans l'affaire ...c'est pas toi qui me disais "tu vas craquer!tu vas craquer" ?
                              Moi :mefie ? Non, pas possible :roll:
                              ...
                              Quoique... :oups (Manu, ma commission !? )

                              Blague à part, y'a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps Tu verras, tu vas bien t'amuser !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X