Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le club des ex-gros (suite)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le club des ex-gros (suite)

Pour une fois, il y a quelqu'un d'autres derrière l'objectif. Merci à mon fils d'avoir pris ces quelques photos.

Allez, encore 6 à perdre (un peu de bedaine) et j'arrête.

Ceux qui m'ont rencontré avant doivent pouvoir faire la différence
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

tes oreilles sont + petites que ton avatar
    que tu es beau (ta moto aussi)
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

Commentaire

:super
      Moog Little Phatty Stage edition ll
      Arturia Minifreak Stellar
      Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
      TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
      Fairfield Circuitry Shallow Water
      Zoom R12

Commentaire

Bravo François ... respect ... :super
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

La classe! Tu vas finir sur un calendrier pour demoiselles motardes, sans le cuir bien sûr :oups Félicitations pour tous tes efforts :super
          Canapee/jamendo

:loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

Ah, effectivement, avant tu t'habillais pas en rouge!

Commentaire

Dis-donc François, j'ai l'impression que tu flottes un peu dans ton combi... faudrait p'têt voir à te remplumer un peu ! :oups

Blagapar, tu fais preuve d'une sacrée volonté, félicitations. :super
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

Commentaire

Envoyé par alaouet Voir le message
                Dis-donc François, j'ai l'impression que tu flottes un peu dans ton combi... faudrait p'têt voir à te remplumer un peu ! :oups
                Si ce sujet etait " le club des ex-maigres" il y aurait bcp plus de reponses!!!

F. Je t'ai vu il y a environ 10 ans a rennes mais je me rappelle plus trop si tu etais plus costaud ou pas! Bravo en tout cas si tu te sens mieux.

Commentaire

:super
                  Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                  Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
                    je me rappelle plus trop si tu etais plus costaud ou pas!
                    C'est plus ou moins l'époque où j'ai commencé à forcir. Disons que je me suis laissé aller. Arrêt du sport, augmentation des apéros et des restau... Deux ou trois kilos par an, jusqu'au jour où on se rend compte qu'on en a 20 de trop ! Puis arrêt de la clope, on en rajoute une dizaine, et hop, l'obésité pointe le bout de son nez.

Bref, il était temps de réagir. Et comme tu le dis, je me sens beaucoup mieux, ça c'est sûr !

Déjà, rien que pour piloter ma moto, j'arrive à m'allonger sur le réservoir maintenant :oups

Commentaire

Envoyé par swinhoë Voir le message
                      La classe! Tu vas finir sur un calendrier...
                      Le premier qui m'appelle Aldo perd son statut de membre d'AK ! :oups

Commentaire

Je me souviens avoir vu des photos de toi sur un sujet de rencontre Ak mais je ne me souviens plus de la date. En effet, tu as pas mal changé depuis, et en bien ! La classe :8) Félicitations :claps
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

Commentaire

Envoyé par Francois Voir le message

Déjà, rien que pour piloter ma moto, j'arrive à m'allonger sur le réservoir maintenant :oups
                          Oui mais du coup tu as perdu ton airbag...

Bon je me rassure comme je peux...
                          https://soundcloud.com/neok-1

Commentaire

Argh! Je craque , pour la Triumph je vous rassure
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

Commentaire

Hé ben mazette ! Chapeau bas mon cher ami :super
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Chargement...
                              X