Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau site de sons gratuits !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau site de sons gratuits !

    Amis du son, jourbon !

    Après avoir travaillé des jours et des nuits, sans relâche, avec abnégation, je viens tout juste de mettre en ligne mon nouveau site de sons programmés avec amour. Vous trouverez mes sons et mes presets pour les synthés de Logic 9 et de Garage band, pour les bons vieux Triton et JV1080, pour le SH32 et pour les plug-ins du genre Absynth, Rapture, Prism, UltraAnalog, et des freewares. Il y a aussi des Apple Loops également concoctées par mes soins.
    Et c'est gratuit ! Et vous, les Audiokeysiens, vous êtes les premiers au monde à le savoir ! Elle est pas belle, la vie ?
    Voilà, allez-y et un petit mail me fera plaisir... L'adresse, c'est : www.lespresetsdewil.fr
    Bonne musique à tous !
    www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

  • #2
    Ha oui ! Super initiative :super
    je ne suis qu'aller voir ton site pour le moment, mais je reviendrai te donner mes impressions
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • #3
      Sympa, merci.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci, c'est sympa de ta part :super

        Par contre, c'est moi qui déconne où l'on ne peux pas écouter avant de télécharger ?

        Commentaire


        • #5
          Mon nouveau site de sons gratuits !

          Merci. Vais aller jeter une oreille ...
          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SuperChrist Voir le message
            Merci, c'est sympa de ta part :super

            Par contre, c'est moi qui déconne où l'on ne peux pas écouter avant de télécharger ?
            Non, ce sont des banques de presets, pas de l'audio... sauf les apple loops, mais je là, oui, je peux réfléchir à mettre un exemple de chaque série... je vais perfectionner tout ça...
            www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par neok Voir le message
              Ha oui ! Super initiative :super...
              Je ne peux que plussoyer un tel projet :trinque. Merci :super.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                C'est une excellente initiative et beaucoup de travail, tu mérites de sincères félicitations :super Bonne continuation!
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  C' est très généreux de ta part de partager ton travail gratuitement à l' aide de ton site, même si pour l' instant j' ai pas l' utilité.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup
                    Super sympa

                    Fred
                    Roland RD2000
                    Bose L1 Compact - Tone match
                    AKG D7

                    Commentaire


                    • #11
                      C´est très généreux :respect
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Man !
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour cette initiative
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool ! Merci :super
                            KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                            Commentaire


                            • #15
                              :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X