Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chat pourrait devenir le thème du prochain concours Audiokeys !;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chat pourrait devenir le thème du prochain concours Audiokeys !;)

    Une pièce musicale écrite sur les notes générées aléatoirement par les papattes d'un mistigri sur un clavier de piano. Très chouette compo et idée sympa! Miaouuu

  • #2
    Excellentissime ! :super

    Commentaire


    • #3
      Terrible :super.

      Bravo au maestro chat :oups.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Très belle idée , merci du lien
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Tiens de la musique moderne...:oups...

          ben c'est loin d'être une chat-astrophe...
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #6
            je ne vois pas les liens
            Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

            Commentaire


            • #7
              Tout simplement Superbe :super
              Ketron AUDYA 8
              Ketron MidjayPlus
              Roland FR-3SB
              Korg RADIAS (boutons)
              Welson Synthétiseur Anal-Mono (boutons)

              Commentaire


              • #8
                Ah oui , super très original Bravo
                ALAIN:super


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Trop fort ! :super
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    La musique pour tous (même pour les chats).
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      J´adore les Mistigris :super
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais oui c'est Nora, la minette que j'ai cat-sittée Elle est douée hein ^^


                        Non je rigole à moitié, puisque j'ai bien gardé une minette qui s'appelle Nora et qui jouait du piano avec moi; son maître, un prof de musique, me permettait d'utiliser son piano et sa piscine :8)

                        Allez chiche que j'organise un concours où on dirait "à vos chats, prêts, miaulez" ! [déjà fait hors concours]
                        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                        Commentaire


                        • #13
                          Alors là, je connaissais déjà des musichiens mais pas de musichats! Merci Galett de me faire découvrir l'un d'entre eux qui est sans conteste un grand artiste!:super
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X