Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon (petit) coin (pour pêcher des gogos).fr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bon (petit) coin (pour pêcher des gogos).fr

J'ai mis mon PA1X en vente sur le bon coin, et dès la première journée j'ai reçu 3 sms d'escocs qui tentent de me filouter par mandat cash. Comme ils m'ont donné leur mail je leur ai donné une idée de jardinage en lieu et place de mes coordonnées bancaires : "Cher Amadou M'bala, merci de bien vouloir acheter un radis noir et vous le carrer profondément dans l'oignon en attendant qu'un débile croie vos histoires à deux balles."
    Ça me parait de circonstance, vu que leurs bobards valent pas un radis!
    Le croisement d'un oignon et d'un radis ça s'appelle comment? Un ragnon?
    Dernière modification par galettouille, 08 juin 2013, 11h02.

Excellent !!!!
    il y a quelques moi je cherchais une petite voiture pour ma femme....
    j'ai halluciné sur le nombre d'arnaques que j'ai dénoncé mais j'ai arrêté cela revenait sans cesse.... il aurait fallu que je fasse du plein temps....
    ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

C'était de circonstance et redoutable d'efficacité :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

:super

Will tu as regardé ici ? tu devrais trouver une petite voiture sympa pour Sophie

Commentaire

Il serait temps que le bon coin filtre tous ces escros.
          Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

Oui un peu sérieux dans le bon coin ne ferait pas de mal. J'ai voulu acheté un PA1x cette après-midi voilà la réponse que j'ai reçu du vendeur :

"Cher Amadou M'bala, merci de bien vouloir acheter un radis noir et vous le carrer profondément dans l'oignon en attendant qu'un débile croie vos histoires à deux balles."

Bonne vente alex
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message
              Oui un peu sérieux dans le bon coin ne ferait pas de mal. J'ai voulu acheté un PA1x cette après-midi voilà la réponse que j'ai reçu du vendeur :

"Cher Amadou M'bala, merci de bien vouloir acheter un radis noir et vous le carrer profondément dans l'oignon en attendant qu'un débile croie vos histoires à deux balles."

Bonne vente alex

:super
              HARDWARE:
              ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

SOFTWARE:
              ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

Commentaire

:mdr J'ignorais tout de tes activités parallèles, Joche!
                Dernière modification par galettouille, 08 juin 2013, 23h52.

Commentaire

Joche.
                  C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

Commentaire

Dans l´ensemble : :super
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

Commentaire

Sur deuxième main.be ça arrive souvent,et pourtant j'ai déjà fais de belles rencontres (devenu amis par la suite ) mais quand je vois que c'est louche;
                      je dénonce directement aux modos!
                      Je trouve ça ignoble et faut punir et en même temps que ça cesse car ça marche quand même leurs manipulations avec certains!!!
                      Y a un moment faut dire Stop à tout ça (je trouve)
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

Bonjour à vous deux ,

conformément à la charte , toute discussion politique est interdite sur Ak , ce serait sympa de supprimer vos messages qui de plus sont HS

Cordialement

Serge
                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Bonsoir, afin de conserver l'esprit de ce post, j'ai supprimé toutes les dérives.
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

No problemo
                            Et sorry c'était pas l'intention :désolé
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

OK , pas de problème
                              :respectALAIN

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X