Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibi fait un tour de circuit en 208 Nürburgring avec le pilote officiel Peugeot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bibi fait un tour de circuit en 208 Nürburgring avec le pilote officiel Peugeot

    Hier, j'ai eu la chance de passer la journée avec l'équipe de TopGear au circuit qu'ils utilisent dans le Surrey. La cerise sur le gâteau fut le tour de circuit avec Bradley Philpot, le pilote officiel Peugeot pour le championat du Nûrburgring.

    Avec un bloc de 1,6 litre qui développe 320 CV, ça pulse !





    Quant à la 208 GTi, quel gros progrès par rapport aux précédents modèles ! J'ai passé environ une heure à la conduire sur les petites routes du Surrey et je suis conquis. Chez Peugeot, ils ont pris des cours d'allemand, parce que la finition est désormais aussi bonne que chez Audi ou BMW. Pour celui qui n'a pas besoin de transporter des gosses, des animaux... une petite voiture fort sympatique cette nouvelle 208 GTi !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci pour la vidéo.
    Tu as de la chance d' avoir pu faire un tour. Tu a pris la décision d' en acheter une, aprés tes motos ?
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Non. Je ne suis pas à la recherche d'une auto en ce moment. Mais ça n'empêche pas d'apprécier.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Très bon moment n'est ce pas ???

        En tout cas, Merci pour ce partage François.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Hier, j'ai eu la chance de passer la journée avec l'équipe de TopGear au circuit qu'ils utilisent dans le Surrey. La cerise sur le gâteau fut le tour de circuit avec Bradley Philpot, le pilote officiel Peugeot pour le championat du Nûrburgring.

          Avec un bloc de 1,6 litre qui développe 320 CV, ça pulse !





          Quant à la 208 GTi, quel gros progrès par rapport aux précédents modèles ! J'ai passé environ une heure à la conduire sur les petites routes du Surrey et je suis conquis. Chez Peugeot, ils ont pris des cours d'allemand, parce que la finition est désormais aussi bonne que chez Audi ou BMW. Pour celui qui n'a pas besoin de transporter des gosses, des animaux... une petite voiture fort sympatique cette nouvelle 208 GTi !
          Super syjmpa´, merci pour le mini´reportage ... je rêve ou á 0.18´´ il y a quelqu´un qui dit : Espara Ai , en bon Brasilos ?
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire

          Chargement...
          X