Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jazz 5 continents-marseille
Réduire
X
-
Jazz 5 continents-marseille
Ecouté hier soir le Hiromi Trio Project sur les pelouses du Palais Longchamp: A. Jackson indéboulonnable et irremplaçable à la basse (6 cordes) et S. Smith à la batterie (il m'a semblé qu'il avait plus de 2 bras et 2 jambes). Quant à la petite Hiromi, on ne la présente plus. Elle est vraiment phénoménale (on ne compte plus les doigts de ses mains). Rien à dire qui soit à la hauteur de l'intense moment d'émotion que m'ont procuré ces 3 musiciens hors du commun. La perfection n'est pas de ce monde dit-on ? Il m'a semblé qu'on l'avait frôlé de près ce soir-là.Tags: Aucun(e)
-
Bonjour thylacine ,
Quelle chance tu as, Hiromi fait partie des personnes que je rêve de voir sur scène , mais j'ai regardé les dates de sa tournée , hélas rien près de chez moi.
Content pour toi que tu ais pu vivre un moment mémorable.
Cordialement
SergeKorg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M
Commentaire
-
C'est grâce à l'un d'entre vous que je l'ai découvert ici cette bombe d'Hiromshima, ça a du être un sacré concert en effet.
Commentaire
Commentaire