Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Get Lucky's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    [QUOTE=twinton;533431]En version a cappella/beatbox, je préfère celle là:

    Bonjour twinton,

    je suis tout à fait de ton avis,la vocal est très clean et juste contrairement au précédent

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #92
      En fait, quand on traduit les paroles, on peut s'interroger sur le pourquoi du succès de cette chanson. Perso, je trouve que ça ne "casse pas des briques" en matière d'inventivité.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Semantix Voir le message
        En fait, quand on traduit les paroles, on peut s'interroger sur le pourquoi du succès de cette chanson. Perso, je trouve que ça ne "casse pas des briques" en matière d'inventivité.
        Tu m'étonne!
        mais traduit le "Beat It" planétaire de Michael Jackson par ex,et il y a énormément pire!

        faut pas chercher à comprendre je crois,ça fait partie des mystères de la musique

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Mangalore Voir le message
          Tu m'étonne!
          mais traduit le "Beat It" planétaire de Michael Jackson par ex,et il y a énormément pire!

          faut pas chercher à comprendre je crois,ça fait partie des mystères de la musique
          ah oui, la liste est longue ! même les beatles avec "love me do" ... et je parle même pas de "da da da" :oups
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par elwood groove Voir le message
            ah oui, la liste est longue ! même les beatles avec "love me do" ... et je parle même pas de "da da da" :oups
            tu fais référence à Police? car moi je trouve que ça déboite,plutot revendicatif en liaison avec la soumission,moi je kiffe..

            ou le truc de Trio qui s'apparente à un truc à destination des..bébés :oups

            voire le truc de Kranz?dans un autre registre mais qui comme Police fait partie de ma "disquerie"

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par twinton Voir le message
              En version a cappella/beatbox, je préfère celle là:

              terrible!

              je sais pas si posté,mais dans le registre jeune groupe d'ados:
              j'aime beaucoup,la sauce prend bien finalement..

              Commentaire


              • #97
                Je pense qu'il parle de ceci
                Hello, World!

                Commentaire


                • #98
                  oui, ce da da da là. Je parlais pas de Police.

                  attention, ne pas interpréter, ce n'est pas parce que les textes sont "simples" que je n'aime pas, hein.
                  Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                  let's listen :
                  Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                  Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par elwood groove Voir le message
                    oui, ce da da da là. Je parlais pas de Police.

                    attention, ne pas interpréter, ce n'est pas parce que les textes sont "simples" que je n'aime pas, hein.
                    t'inquiète j'avais bien compris que tu parlais de Trio,sinon t'aurais rajouté: dhin..,ou do do do devant..

                    Commentaire


                    • Je n'aime pas trop ce sous-genre de Metal mais bon ça change des A Cappella et autres reprises à la flute ^^

                      Commentaire


                      • Et Brett Domino a abandonné son Stylophone pour taquiner du Roland BK3 et ukulélé:
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Toujours aussi nonchalants Brett et son compère, mais toujours aussi sympa à voir et à écouter.
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • Wahoo !! J'ai écouté quelques autres vidéos, ce mec est un génie !!
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X