Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emile & mille & une patte (car patte bras, patte chocolat)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emile & mille & une patte (car patte bras, patte chocolat)

    Salut la communauté !

    J'viens d'franchir allègrement la barre des 2000 messages... sans forcer !
    Pour le prochain cap (celui des 3000), j'vais souhaiter plus d'anniversaires et pleins de bienvenues à tous : faut pas forcer !!

    Pour essayer d'être un peu plus sérieux pour une fois, je saisis cette opportunité pour remercier tous les gens qui font vivre ce sympathique forum.
    J'en profite pour m'excuser platement auprès de tous car vous subissez (et j'en suis conscient) mon humour si particulier et bien souvent très très loin d'être fin.

    Au plaisir de se retrouver lors d'une de mes prochaines prestations ou ailleurs !

    Music@lement (Ganz genau !)

    Fred, qui attend avec impatience vos commentaires acerbes mais constructifs sur ces petites phrases toutes personnelles, qui viennent clore chacune de mes pertinentes interventions
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    Fred tu es la pépite d'AK.
    Quand je lis un de tes messages je commence toujours par tes derniers mots c'est devenu une habitude .
    Je ne te connais que par ton jeu de jambe, et tes sublimes chaussures colorées !
    D'ailleurs aujourd'hui pour ton 2001 ième message peux tu nous révéler le secret de ce que tu faisais à voltiger de pédales en pédales sur cette vidéo à 1:13 ?

    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fzero Voir le message
      Fred tu es la pépite d'AK.
      Quand je lis un de tes messages je commence toujours par tes derniers mots c'est devenu une habitude .
      @Fred:Je confirme totalement ce que dit Fzero. C'est en général très fin et subtil contrairement à ce que tu peux penser de tes signatures.

      Ne change rien du tout!!!:super

      Commentaire


      • #4
        Et bien moi je l'ai rencontré le Fred mais jamais avec ses basket colorées .
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Tu es en mode Millénaire aujourd'hui.. félicitations !

          Continue, ça me fait marrer presque toutes les fois
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Complètement d'accord ! Reste tel que tu es, j'apprécie ton humour décalé
            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


            Commentaire


            • #7
              C'est certain qu'il n'y a rien à changer ... :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Toujours gentil comme un biscuit, voici notre compte des mille et une nuizzz
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour captain ,
                  surtout ne change rien , moi aussi je commence par lire tes messages par la fin.

                  Au fait beaucoup parlent de tes chaussures colorées, mais ils ont oublié le chapeau.

                  Cordialement

                  Serge
                  Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par azrael Voir le message
                    surtout ne change rien , moi aussi je commence par lire tes messages par la fin.
                    Yo también, mais attention les ami(e)s : Fred peut - sans crier gare (de lion) - incruster des blagues, anagrammes, contrepéteries... au tout début, voire même dans le titre comme ici ("car la patte met tes nids")

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as une griffe qui est sympa´, avec une touche de fantaisie qui est spécifique á toi :super
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        :super Excellent Fred, et surtout ne change rien !!!
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Absolument, et ça le ferait pas.... Alors : les "Fred qui......" pas question que ça disparaisse, parce que AK sans les "Fred qui..", ce n'est plus AK...

                          PS : Alors au fait, tu fais quoi à 1' 13 avec tes jambes ????

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec ou sans chaussures colorées, avec ou sans chapeau, Fred est...... Non, je vous laisse le découvrir par vous même quand vous le rencontrer en chair et en os.

                            Félicitations Fred. Et continue d'être un des membres du club d'Emile, sans complexe. :super
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais que serait AK sans captain.coockies allié à ses fins de posts ?


                              Lylo, dubitatif.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X