Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accés impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accés impossible

    Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste cela au bon endroit ...

    J'ai deja du poser cette question mais cela n'a pas changé. Quand je vais sur les post du sous forum "téléchargement" voila ce que je reçois :

    aflo25, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.


    Il me semble pourtant avoir il y quelques années demandé l'autorisation. Que dois je faire ?

    Merci

  • #2
    C'est indiqué dans la charte
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, tu n'avais pas jusqu'a il y a quelques jours les dix messages postés nécessaires à remplir une des conditions de l'accès :

      13/03 - Cette section est depuis le 06/08/2005 à accès restrictif suite à des abus. Afin de pouvoir avoir accès à cette section, il faut impérativement avoir lu la charte, remplir son profil ou Tab de bord (Ville, hobbies, métier), mettre un avatar et avoir posté au moins dix fois sur le forum (hors sections "ventes/achats/échanges").
      Contactez ensuite l'administrateur (tri_tonton) par Message Privé, seul lui peut vous donner l’accès à cette section.
      Les conditions étant maintenant remplies, j'ai activé ton accès à la section.

      Bon surf ;à

      J'ai déplacé le message dans le salon.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        tu peux me le faire egalement jojo ?
        CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
        ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
        MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
        GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
        BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

        Commentaire


        • #5
          C'est fait
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            merci beaucoup ... quelle nouille ! :deçu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par papaphoenix Voir le message
              C'est fait
              Jojo ? :oups
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yannthepianist Voir le message
                tu peux me le faire egalement jojo ?
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                C'est fait
                heureusement qu'on lit tous les posts
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire

                Chargement...
                X