Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai acheté un Krome 73 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai acheté un Krome 73 !

    Après plusieurs années de paranthèse musicale keybordienne, j'ai acheté un Krome grâce aux conseils avisés de Méliès.

    S'il y en a déjà parmi vous qui ont des astuces, des conseils à me donner je suis preneur.

    Je ne tarderai pas de donner mon avis comme j'ai déjà pu le faire par le passé pour divers matériels.

    A très vite donc
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

  • #2
    Félicitations Et amuse toi bien ! J'espère qu'il te plaira...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi
      AVATAR: me and Simon Phillips !
      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

      Kurzweil SP6
      Roland JUNO DS 61

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je pense que tu ne regretteras pas ton achat ,de super sons même si le clavier et pas top top, mais pour les sons à ce prix la inégalable

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire

        Chargement...
        X