Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'veux ça pour Noël*!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'veux ça pour Noël*!



    Wow !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Sympa, mais ça fait cher le générateur de bruit !
    Kurzweil PC3 & other goodies

    Commentaire


    • #3
      Sympa, belle machine !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Ah oui ? En tout cas, c'était une belle bête...

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'attends et je passerai ma commande après le big bang !

          Fred, sonné car il va dans l'mur
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #6
            Tant que tu ne dépasses pas le mur du çon, tout va bien !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              C qui est dit, est dille !

              Fred, Pivotant (avec la majuscule, ça fait toute la différence )
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Alors, primo merci pour la vidéo, ce modèle (que je connais bien pour l'avoir vu en vrai lors d'un meeting) a été filmé accompagné de deux jets lors d'une présentation que voici


                secundo, si tu le veux toujours pour Noël, il faudra d'abord le reconstruire:

                A noter qu'il perd une turbine en plein vol et c'est pour ça qu'il part en vol dos, le pilote ne peut faire qu'une chose dans ce cas: couper l'autre turbine et tenter de le crasher loin du public (ça pèse quelques dizaines de kilos, j'ai vu les dégâts d'un F16 de 8 kgs à peine sur une voiture, elle était bonne pour un sérieux lifting chez le carrossier),
                ensuite, pour avoir fait plusieurs années de pilotage RC, je peux dire que piloter un Concorde, surtout en modèle réduit, ça se mérite ! Cet avion est très difficile à piloter. Le vrai a un profil d'aile tout à fait particulier (unique au monde) de type delta ogival "ghotique" (eh oui).
                A choisir, tout aussi beau, un peu plus stable et très impressionnant, je te conseillerai plutôt celui-ci (A380) http://www.youtube.com/watch?v=rW98VqJ4u18



                Enfin, sachez que les turbines fonctionnent avec du kérosène (comme les vraies) et qu'il faut une licence pour piloter un engin qui peut s'apparenter à une bombe volante.
                Dernière modification par Semantix, 23 septembre 2013, 18h18.
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont de bien jolies machines.
                  Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de vol qu'il faut pour maîtriser de tels engins, ni même du coût total d'un tel projet :mefie.
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ce qui est du coût, c'est difficilement chiffrable, c'est le temps passé qui doit être énorme. Un collègue aéromodéliste à qui j'ai montré la vidéo m'a dit que les turbines c'est déjà 3000 EUR chacune environ.

                    Très dommage le crash par contre
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ach ! un v3 ? :oups
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Méliès Voir le message
                        montré la vidéo m'a dit que les turbines c'est déjà 3000 EUR chacune environ
                        en effet, les turbines Jetcat sont parmi les plus diffusées (http://www.jetcatusa.com/) et c'est effectivement le prix (environ 2500 € de base). Il ne faut pas oublier qu'une telle turbine ne fonctionne pas seule et qu'il faut lui adjoindre une véritable "usine à gaz" tout autour pour ce genre de caractéristiques: Poussée: 142N à 125.000 t/min

                        Un avion de taille "raisonnable" (un jet de moins de 2m propulsé par une seule turbine) coûte environ 6000 à 7000 €. Après ça dépend de beaucoup de facteurs (train rentrant avec suspensions, AF, double réseau de servos, ...). La seule vraie référence que j'aie en la matière est celui d'un copain qui l'a revendu avant de l'avoir fait voler car ça lui faisait mal de crasher un avion de près de 10000 €. Il a préféré retourner à ses premières amours: un planeur à l'échelle 1/3 (7 mètres) de 18 kgs que je joints en photo en vol (dans les Vosges)
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ça, la passion ... respect ... :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            de bien belles machines...
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jeanbart Voir le message
                              de bien belles machines...
                              carrément!!!
                              effectivement j'ai vu des turbines aux allentour des 2000€ en mag,ce qui fait le plus mal c'est le niveau de technicité requis pour les faire voler et les milliers d'heures de préparation pour des vols de quelques minutes parfois et dans le cas des avions a turbines un crash équivaut souvent à un avion totalement détruit ce qui implique d'avoir les nerfs solides et surtout d'etre...riche! :oups
                              bref dans ce genre la quoi:


                              ou encore:

                              voir Cf:"comment griller son fric"
                              ça calme..
                              Dernière modification par Invité, 24 septembre 2013, 21h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X