Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello again

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te souhaite une bonne réussite .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #17
      Salut Laurent, quelle surprise! good luck pour le nouveau job ;-) toujours dans le 44?

      Commentaire


      • #18
        Re-bienvenue et bon vent pour ton nouveau projet professionnel!
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • #19
          Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
          Salut Laurent, quelle surprise! good luck pour le nouveau job ;-) toujours dans le 44?
          oui changement de vie complet, mais je reste dans le coin.
          Laurent,

          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

          Commentaire


          • #20
            Bon retour parmis nous et ta nouvelle vie consiste à quoi exactement (musicotherapie).
            Tu soigne les gens par la musique ou tu enseigne quoi ?
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #21
              le musicothérapie est une discipline qui permet d'ouvrir les canaux de communication à des gens qui n'en ont pas ou très peu. par toutes les composantes de la musique et de la voix, on cherche à apporter un bien être, une confiance en soi, et plein de choses que d'autres thérapies ne peuvent pas apporter. ça va des personnes au handicap lourd aux personnes âgées atteintes de maladie d'alzheimer, mais aussi des gens en situation de stress ou d'angoisse, des enfants en difficultés scolaires ou familiales, des bébés prématurés, des femmes enceintes, des personnes en fin de vie. voilà mon nouveau chemin.
              Laurent,

              La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

              Commentaire


              • #22
                "Bien être, confiance en soi"....

                Ca s'adresserait aussi à des gens comme moi alors? (j'espère ne pas être en fin de vie tout de même!)

                Bienrevenue et je te souhaite une bonne route dans ta nouvelle voie
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par guerinlaur Voir le message
                  désolé si ça m'a échappé. essaies ce lien. excuses moi encore.
                  http://www.korg.com/Search.aspx?sp=M3

                  Non , c´était une blague ,
                  Manu´me l´avait envoyé en PDF et toi par courrier aussitôt . :super
                  D´ailleurs , je n´ai que des satisfactions á ton égard du temps oú tu étais á la Boite noire du Musicien :
                  Gentillesse et professionnalisme . et beaucoup d´humour pour supporter nos revendications :respect

                  Et bravo pour ta nouvelle occupation .
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Laurent! Content de te relire!

                    Commentaire


                    • #25
                      Au fait Lolo si tu es partit qui va me faire rentrer en backstage du stand de la boîte noire lors des salons et me faire boire des jus d'oranges ?
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #26
                        personne....

                        maintenant Joche, tu vas rentré comme VIP Modo d'AK, et tu vas boire du café....
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a du café dans le local des modos ? On me cache tout ! :oups
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Content de te relire Laurent, bon courage et bonne chance pour ta nouvelle aventure professionnelle !
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #29
                              Nouvelle "casquette", mais toujours le même Lolo ! :super

                              Commentaire


                              • #30
                                merci à tous mes amis. le lolo il changera jamais. croyez moi !!!
                                Laurent,

                                La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X