Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui maîtrise très bien Powerpoint et les scripts macro VBA associés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui maîtrise très bien Powerpoint et les scripts macro VBA associés ?

    Tout ou presque est dans le titre.
    Je prépare un diaporama Powerpoint pour une fête de famille. J'ai eu l'idée de le faire sous la forme du jeu "qui veut gagner des millions". :super
    Déjà, je me suis rendu compte que cette idée, je n'étais de loin pas le premier à l'avoir eue, ensuite qu'il existait des générateurs en ligne (payants), etc...
    Bref, après avoir presque renoncé à trouver quelque chose d'existant à remanier, j'ai trouvé quelque chose de plutôt bien fait, assez élaboré apparemment, mais truffé de macros que je ne maîtrise absolument pas :mefie (autant VBA pour Excel, ça va, autant là, je sèche).
    Alors je cherche quelqu'un qui s'y connaîtrait et qui pourrait m'expliquer comment me servir de cette base, la modifier pour qu'elle corresponde à l'usage final que je veux en faire.
    La solution passera évidemment par la transmission du fichier et, par un échange mail entre moi et le (ou les) Akiens sympas qui pourront m'aider.
    D'avance merci (au moins d'avoir lu jusque là)

    PS: attention, ceci ne s'adresse pas aux novices, il s'agit bien de travailler des scripts macro en non de créer un simple diaporama (ça, je sais faire)
    Dernière modification par Semantix, 29 novembre 2013, 11h59.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Vraiment personne ? Je suis pourtant persuadé qu'il y a des personnes bien plus douées que moi sur le sujet
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Je passe...
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire

      Chargement...
      X