Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques photos de ma maison au quotidien :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques photos de ma maison au quotidien :)

    Voici quelques photos de ma "chambre" Sun Music, l'endroit ou je passe le plus clair de mon temps ... histoire de me faire plaindre .... ou pas

    photo.jpg photo(6).jpg photo(5).jpg photo(4).jpg photo(2).jpg photo(1).jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    :super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      hum...ça donne envie de venir essayer maschine studio tout ça

      Commentaire


      • #4
        Sympa ton petit home studio Manu !
        Et puis c'est bien rangé ! hihihi

        Bon ok, je sors... ...j'ai une commande à passer, sinon je vais me faire caillasser !!

        Commentaire


        • #5
          Pas mal, mais ça manque un peu de matos je trouve
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            :super

            Commentaire


            • #7
              Hum tout sa me donne envie de passé faire un tour.
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #8
                Tsss même pas de quoi se faire un bon plat de pâtes .
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Attends, on est quelques uns résidant près de ta "chambre"..... On ne vas pas te laisser tout seul dans cette mouise....

                  Allez les copains, qui m'y rejoints ? On s'en prend un chacun et on le lui garde au chaud histoire qu'il bénéficie d'un peu plus de place...... Chiche ?
                  Dernière modification par SuperChrist, 12 décembre 2013, 12h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chambre de mec
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage que tant de kilomètres séparent mon domicile de cette garçonnière ... elle semble très sympa !!! :super
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • #12
                        On y retrouverait pas ses chaussettes sales tellement y'a plus d'place :mdr
                        Un orchestre à la maison

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Samy.G Voir le message
                          On y retrouverait pas ses chaussettes sales tellement y'a plus d'place
                          ... d'ailleurs il semble les avoir drôlement bien planquées, on n'en voit pas une seule;;;;;;;;;;;;;;;;
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #14
                            manque le frigo ;-))))

                            Commentaire


                            • #15
                              Vais demander la permission à ma chère et tendre pour une soirée pyjama :super.

                              J'espère que lors de mon prochain passage à saint mandrier j'aurais le temps de passer voir ta chambre de mes propres yeux et gare si c'est mal rangé :8):mdr.
                              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X