Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêve de Noël ..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rêve de Noël ..........

    Qu'aimeriez-vous voir au pied du sapin le matin de Noël :mefie ??
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

  • #2
    Ben pour moi c'est fait bien malgré moi téléphone de maison qui s'arrête tout seul smartphone qui se met a déconner tant pis pour les économies j'ai été me chercher un galaxy note 2 écran de 5.5 pouce je pourrais voir ce qu'il y a sur l'écran.
    Clavier Korg PA3X Le
    Carte son USB Roland tri-capture,
    Micro shure SM58
    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
    Cubase Element.

    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

    Commentaire


    • #3
      Dans le domaine musical, Une U-he Diva ou un SSD bien gros pour mettre mes librairies Kontakt bien trop lentes à charger depuis un HD. :love
      Sinon pour me faire bien plaisir les 3 tomes Civil War (comics) ou le coffret intégral Battlestar Galactica 2004.

      Mais ça sera surement, un nouvel aspirateur

      Commentaire


      • #4
        Ce sera un MIDIbox SID, en cours de construction, mais qui ne sera pas complet pour le 25
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Des fringues,des Cds,une montre Garmin.....j'aurais prédéré un Elektron analog keys!:oups
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Que la proposition que j'ai faite au vendeur de la maison de nos rêves soit acceptée .
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Cette année ce sera des Dr Martens série 1925 noir. J'en avais il y a fort longtemps (20 ans maintenant) et j'en ai toujours gardé de très bon souvenirs.
              Si non mon épouse m'offre une pédale ehx memory man with Hazarai et côté famille je pense que j'aurais une carte son roland duo capture ex pour la greffer à mon iPad.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                Rêve de noël...
                un Fender Rhodes et un Moog Voyager... :oups:oups
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  un korg trident mkII ou un fairlight CMI serie III
                  -> Principal clavier : korg oasys 88
                  -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                  -> Un gros PC

                  soft : cubase, des plugins, des librairies

                  on the web :
                  http://www.cosmozik.com
                  Mon Cloud zik :
                  https://soundcloud.com/cosmozik
                  ma chaine youtube :
                  https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                  wichlist : plus riens jai plus de place ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Kronos Zebra 88 de Manu !!!!!

                    Fred, jungle man
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le domaine musical : Celemony Melodyne Editor 2, KMS 105 PBK, Spectrasonics Trilian, Native Instruments Kontakt 5
                      Pour la maison : Un téléviseur Panasonic 47 pouces
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #13
                        sorry de plomber un peu : pour moi, ce sera juste du TEMPS :
                        - pour mes proches,
                        - pour mes bécanes qui m'attendent dans le studio,
                        - pour les groupes débutants qui viennent au studio

                        - pour tout ce qu'il me reste à apprendre
                        - pour mes amis,
                        - pour la musique à faire
                        - pour celle qu'il faut découvrir,

                        Bref, pour garder toujours la porte bien ouverte !

                        (alors pour ma liste : ... le..., euh non, je vais pas faire de liste)

                        Bien cordialement,

                        VCO
                        Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                        Commentaire


                        • #14
                          Gros Noel pour moi cette année un YAMAHA Clavinova CVP 609 GP le must
                          ALAIN


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #15
                            Ben alors, Alain, tu regardes pas Tintin, ce soir, sur la une ?

                            VCO
                            Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X