Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention IQ Elite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention IQ Elite !

    Voilà un site qui fait reparler de lui.
    En effet, profitant d'une mise en page des plus attirantes, il exploite la crédulité des destinataires de message de proches les invitant à un test de personnalité.

    Je vous invite à lire tout ce qui a été publié sur le Net (et que je ne vais pas redévelopper ici) afin d'enrayer cet "envahissement insupportable" d'un site qui se permet de s'introduire chez vous (messagerie) sous couvert d'un contact connu.

    Notez que sur un forum où l'on évoque ses préceptes, une correspondante - prétendument du site - demande au Webmaster de stopper le débat à son sujet au nom des lois afférentes. Or, il n'est aucune loi qui interdise d'évoquer les méthodes peu scrupuleuses d'un site ou d'une enseigne, et d'autre part, il n'y a aucune donnée personnelle qui soit impliquée.

    Mon post a donc valeur de prévention à l'égard de celles et ceux qui pourraient tomber dans le piège.

    En clair, si vous recevez une invitation d'un proche à vous rendre sur ce site >>> direct poubelle !
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Si tu mets en garde, il faut au moins un argument pour dire en quoi ce site est mauvais non ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Yann,

      comme sémantix le conseille, tu n'as qu'à taper IQ elite sur ton moteur de recherche et tu seras édifié.
      Notre amis n'a pas voulu développer car il y aurait tant à dire ,mais sa mise en garde est justifiée à lire tout les commentaires sur le net.

      Cordialement

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • #4
        Ok je vois. Faux test de QI (comme tous ceux en ligne et/ou ceux rapides et venant du Mensa ce n'est pas étonnant !) pour gonfler l'égo puis vol de carnet d'adresse via "phishing" pour faire du spamming en votre nom.

        Commentaire


        • #5
          A virer au plus vite... j'en ai été victime l'année dernière, c'est LA PESTE !!! (et c'est venu via un correspondant fiable qui l'avait... chopée dans son carnet d'adresse), donc virer, disperser, ventiler, réduire en toutes petites boîtes !!!!

          https://soundcloud.com/sunonair
          La musique, c'est du bruit qui pense.
          V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette info Semantix :super.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l' info.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire

              Chargement...
              X