Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
On ne fait pas de politique sur AK. Je fais une petite exception, car il ne s'agit pas vraiment de parler de politique, bien que la politique soit le sujet abordé.
Voici une photo extraordinaire des chefs d'État de l'Argentine, du Brésil et du Chili prise à environ 35 ans d'intervalle. Quelle transformation ! Perso, ça me donne la pêche cette photo.
J'espère que de mon temps je verrai la même chose avec des mollahs sur la photo en noir et blanc et des femmes sans tchador, ni burqa, sur la photo en couleur.
:super c´est vrai c´est plus sympa´de voir de bonnes Bouyounes , que des machos immoraux :oups
Mais elles ne sont pas vraiment libres ,
et les Fâcheux sont toujours lá pour les rappeler á l´ordre et nous empoisonner la vie avec les avantages que seul eux connaissent .
Bon de toutes façons les Bouyounes ne sont pas faite pour faire de la politique , et nous non plus
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
:super c´est vrai c´est plus sympa´de voir de bonnes Bouyounes , que des machos immoraux :oups
Mais elles ne sont pas vraiment libres ,
et les Fâcheux sont toujours lá pour les rappeler á l´ordre et nous empoisonner la vie avec les avantages que seul eux connaissent .
Bon de toutes façons les Bouyounes ne sont pas faite pour faire de la politique , et nous non plus
Je surligne l'avis de Belempa : je le vis, aussi bien sous sa latitude, qu'ailleurs... et je vous fais grâce de la liste.
Bon, sur photo, c'est déjà mieux que celle de ces années de cauchemar.
Aux manettes, c'est encore mieux.
Mais, comme disait l'autre : "y'a du boulot !"
Alors il faut se retrousser les manches.
VCO
Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..
Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir : KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
Comme je le disais plus haut, il ne s'agit pas de faire de la politique sur AK. Cette photo est là pour illustrer le fait que le changement est possible, alors que la situation apparaissait encore sans issue quelques temps auparavant. Je vois cette photo comme un message d'espoir, alors qu'il est de bon ton de toujours se montrer pessimiste. Pour ma génération, qui a grandi avec une grande partie du monde sous le joug de dictatures de droite ou de gauche, entre la chute du mur de Berlin, l'ouverture des pays de l'Est, les anciennes juntes militaires en prison, les secousses du printemps arabe... De temps en temps, ça fait du bien de se rappeler qu'on avance tout de même.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire