Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je le dernier couillon...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis-je le dernier couillon...

    Qui achètes des softwares sans télécharger des versions crackées ?
    Je rencontre souvent des personnes qui font de la Mao et très vite, on m'avoue posséder tel ou tel produit sans...l'avoir payé !
    Je dis pas que je l'ai jamais fait mais je me targue (peut être je suis vraiment "couillon") de n'avoir sur mon ordi que des softs achetés.
    Oui, c'est surement tentant mais, j'estime que les développeurs doivent vivre de leur produit.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    non non tu n'es pas seul j'ai acheté aussi tous mes produits (pro tools , Omnisphère, windows )
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus je ne pirate pas je suis donc fière d être un couillon et donc lorsque je compose ma musique et la vend j ai la conscience tranquille et je ne fais pas au autre ce que je n'aime pas que l'on me fasse,
      les enfants: Yamaha motif xf7, Korg Kronos 61, korg microstation, roland Gaia.
      Les parents:Emax 2, roland JX8P, ensoniq VFX, ensoniq mirage, Yamaha DX7
      le grand père: Jen SX1000
      Roland v-synt-GT 2.0
      dave Smith poly evolver
      coté techno. mac book pro i7 un peu booster, native insrument komplete 7, logic studio, cubase ai 5
      ozone, omnisphere, motu, m audio,aruria v collection 3.0, wwaldorf largo, ethno2, î pad 2
      iodock

      Tascam dp02. fostex 32 et quelque bebelle.:super

      Commentaire


      • #4
        J'ai arrêté de pirater des logiciels le jour où j'ai commencé à toucher un salaire.

        Ca a aussi l'avantage de ne pas avoir des dizaines et des dizaines de softs mais une palette un peu plus réduite et qui est mieux maitrisée du coup.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          sans parler du support technique et de la doc . je viens d'en avoir la preuve avec Omnisphère .sans eux j'aurais jamais résolu mom problème
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Effectivement. Je n'ai eu besoin à faire appel qu'à celui d'AAS mais c'est effectivement non négligeable.

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Moi pareil, tout mes softs, banques de sons et plugs sont achetés, rien de cracké...

              Commentaire


              • #8
                idem
                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire


                • #9
                  Que des originaux pour moi aussi. La contrepartie : les clés Usb pour les licences qui viennent encombrer le PC et des tarifs de mise à jour parfois excessifs. Les éditeurs devraient chouchouter leurs utilisateurs "payants", ça inciterait peu être les crackers à quitter le côté obscur...
                  Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                  Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                  Arturia V collection 4
                  Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rejoins la confrérie des couillons, j'achète mon matériel, j'achète mes softs, et j'achète des CDs aux artistes, qu'ils soient connus ou non (dernière acquisition, l'intégrale de notre amis Lequader..)

                    Couillon donc et fier de l'être du coup... :oops:

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui, je peux dire que je suis fier d'être un couillon. :oups
                      Les éditeurs fournissent des versions d'essai ce qui permet de se faire une bonne idée avant d'acheter.
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben pas mieux que les copains , tout ce que j'ai sur mon ordinateur, c'est soit du gratuit, soit dûment payé à ses auteurs... Et comme d'autres l'ont dit, je préfère avoir moins de chose, mais mieux les connaître et m'en servir vraiment qu'une ribambelle de trucs mauvais ou inutiles qui finissent à un moment donné à la poubelle (et ça vaut aussi pour le hardware !).

                        Donc sans doute un bon couillon, mais qui l'assume ! (et j'écoute encore des CD avec des vraies boites et des beaux livrets dedans...)
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          bon il nous reste plus qu'à nous syndiquer . CGC
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous me rassurez ;-)
                            Donc ok pour la création du syndicat ! :-)
                            CGC ou CDC ...
                            In couillon we trust !
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Couillon power !!!
                              Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                              Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                              Arturia V collection 4
                              Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X