Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité de Manu-Tritonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toutes mes condoléances et à toute ta famille.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #32
      Pensées à tous les proches...
      Sous les pavés de texte, la plage musicale...

      Commentaire


      • #33
        Condoléances également.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #34
          Toutes mes condoléances Manu.

          Commentaire


          • #35
            Pensées et condoléances Manu...
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #36
              Une petite pensée pour toi et les personnes dans la souffrance Manu on ne peux pas faire grand chose à part ses petits message de soutien
              Dernière modification par Skippy, 01 mai 2014, 20h24.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #37
                Cher Manu, toutes mes condoléances à toi et tes proches.
                Steph.

                Commentaire


                • #38
                  Sincères condoléances Manu.....
                  PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour,

                    je reviens parmi vous petit à petit. Il y a tant de choses à présent à régler ...

                    J'ai montré vos messages à ma femme (tri_tata) que certains connaissent et nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos messages qui nous vont droit au cœur.
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #40
                      Content de te relire Manu et bon courage pour tout !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #41
                        bon retour à la vie Manu...

                        bises

                        philou
                        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                        Commentaire


                        • #42
                          La Vie est ainsi, avec ses tristesses et ses joies. Ici tu te sais entouré et tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un avec qui discuter de tout de rien.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sincères condoléances Manu, bon courage.
                            KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Manu,

                              Je te présente mes sincères condoléances, à toi et ta famille.
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ajoute les miennes en ces moments de tristesse. Avec toute ma compassion
                                SEM
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X