Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma: que nous réserve 2015 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinéma: que nous réserve 2015 ?

    Avec les sorties de:
    - Star Wars VII
    - Terminator 5
    - Jurassic Parc 4
    - Alien vs Predator 3
    - Matrix 4
    - Resident Evil 6
    - Hulk 3
    - une xième version de Godzilla

    ... et j'en passe !

    question: le cinéma américain est-il condamné à faire des remakes ou des suites ? N'a t'il plus aucune originalité ?
    En tous cas, espérons que notre cinématographie française ne fasse pas pareil avec des remakes de films cultes.
    La guerre des boutons était un de ces petits joyaux qu'on a cru bon de refaire (en double de surcroît), quelle erreur !
    Et vous, que pensez-vous de ce qu'on nous propose ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Que du lourd pour 2015,mais ça commence quand meme à sentir le réchauffé!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Il y aura aussi le prochain Bond, vers Octobre je crois....

      Commentaire


      • #4
        Tous ces chiffres ont ils en rapport avec le prochain tirage euro million gagnant :oups:je sors...
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          A force de faire des suites, c' est pas toujours bien.
          Sauf pour le budget peut être !
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Semantix Voir le message
            Avec les sorties de:
            - Star Wars VII
            - Terminator 5
            - Jurassic Parc 4
            - Alien vs Predator 3
            - Matrix 4
            - Resident Evil 6
            - Hulk 3
            - une xième version de Godzilla

            ... et j'en passe !

            question: le cinéma américain est-il condamné à faire des remakes ou des suites ? N'a t'il plus aucune originalité ?
            En tous cas, espérons que notre cinématographie française ne fasse pas pareil avec des remakes de films cultes.
            La guerre des boutons était un de ces petits joyaux qu'on a cru bon de refaire (en double de surcroît), quelle erreur !
            Et vous, que pensez-vous de ce qu'on nous propose ?
            putain c minable!
            t'oublie spiderman 12,les Xmen 18,robocop 9...
            meme en musique des gosses me sortent des titres soit disant nouveaux..dont les originaux sont parfois meme sortis avant ma naissance!
            Meme les jeux vidéo malgré l'avalanche d'apports technologiques sont devenu d'un ennui mortel!
            bref,trop de saturation industrielle amène ça.
            cette aire culturelle part dans l'abîme!
            c'est quand meme devenu vachement triste tout ça...:?
            Dernière modification par Invité, 08 mai 2014, 02h44.

            Commentaire


            • #7
              Je serais bien tenté de répondre "bullshit que tout cela", mais j'ai décidé de rester correct :8)
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yocks Voir le message
                Tous ces chiffres ont ils en rapport avec le prochain tirage euro million gagnant :oups:je sors...
                Je dirais plutot la fin du monde....:oups
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • #9
                  Arf, les survivalistes avaient raison :oups. M'en vais de ce pas construire un bunker anti atomique :gogol:toc toc:brave...
                  SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                  WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ça me convient...


                      En même temps je ne vais au ciné qu'en été pendant les vacances...
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Moi ça me convient...


                        En même temps je ne vais au ciné qu'en été pendant les vacances...
                        Un peu pareil...

                        Cependant quand je constate que c'est le "fonds de culture" de beaucoup, je suis triste :deçu
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai été très déçus de ROBODAUBE 2014 :?

                          Ou est cette homme viril et mystérieux qui ce redécouvre.

                          Je n'aime pas ces nouveaux genre de film ou certaine image ou mouvement son rapide avec flah ou tramblement de caméra ou là , il n'y a pas lieu d'être. C'est pour cacher le peux d'action en faites? c'est pas crédible et tape a l’œil voir carrément ridicule. l'histoire ? ça été écrit sur un bout de papier toilette triple épaisseur.


                          aller pour vous je vous propose un amuse gueule bien réalisé.
                          ou les charisme des personnages vaux le coup d’œil voire mieux que ces films d'origine.

                          WATCH NIGHTWING VS GAMBIT HERE!!! http://www.youtube.com/watch?v=QXrjTX...like us on facebook:http://www.facebook.com/batinthesunfollow us on twitter:http://...
                          Dernière modification par Abel, 08 mai 2014, 20h39.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Etant fan des " Aliens ", j'attends Prometheus 2 ... Sinon un Terminator ou pourquoi pas un Gravity 2 ! Sinon je ne suis pas fan non plus des films façon caméra amateur...Paranormal Activity me plairait certainement mieux en version " normale " ... J'aime la science fiction au cinéma ( et dans les livres ) , c'est dépaysant, ça me fait rêver !!! Souvent les musiques m'interpellent...
                            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                            http://www.transformiste.net

                            Commentaire


                            • #15
                              Parmi les films qu'on va (peut-être ) avoir en 2015
                              il y a aussi " Les visiteurs 3" dont je crains le pire.
                              D'ailleurs il devrait se nommer "Les Visiteurs 3 : La Terreur" ...
                              https://soundcloud.com/marty-tanx

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X