Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AstroVoyager & Philharmonique de Prague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AstroVoyager & Philharmonique de Prague

    Notre ami Astrovoyager souhaite, pour son prochain projet, collaborer avec un orchestre philharmonique complet : le Prague Philharmonic Concert Orchestra.

    Il est possible de le soutenir et de l'accompagner dans ce projet ambitieux qui
    nécessite un investissement important, en participant à sa campagne en cours sur http://fr.ulule.com/astrovoyager/

    N'hésitez pas à partager ce lien et à y participer !

  • #2
    C'est une bonne idée, surtout que j'aime bien ses compositions, depuis gravitation temporelle jusqu'à electropéra.Sa se passe comment si on souhaite participer?
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

    Commentaire


    • #3
      Choohhhhh !

      Merci DV d'avoir relayé l'info…
      Je suis vraiment touché, d'autant plus que tu as été l'un des tout premier à Ululer

      C'est effectivement un rêve de longue date… Pourvu qu'on y arrive...

      Pour ceux qui souhaitent participer c'est via la plateforme de financement participatif Ulule, comme DV l'a écrit, toutes les infos sont ici

      Commentaire


      • #4
        Magnifique projet en effet, je souhaite un grand succès à cette collaboration.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ANTEA Voir le message
          C'est une bonne idée, surtout que j'aime bien ses compositions, depuis gravitation temporelle jusqu'à electropéra.Sa se passe comment si on souhaite participer?
          Tu vas sur http://fr.ulule.com/astrovoyager/, et tu choisis sur la droite le montant que tu veux investir (ça commence à 10 euros), en fonction de ce choix tu recevras en retour un package plus ou moins important...


          Envoyé par astrovoyager Voir le message
          Choohhhhh !

          Merci DV d'avoir relayé l'info…
          De rien Phil, on croise les doigts...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            On a bien avancé Merci pour vos soutiens.

            Dernière ligne droite… Dernier appel avant la clôture de l'embarquement dans 5 jours !!


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dv Voir le message
              Notre ami Astrovoyager souhaite, pour son prochain projet, collaborer avec un orchestre philharmonique complet : le Prague Philharmonic Concert Orchestra.

              Il est possible de le soutenir et de l'accompagner dans ce projet ambitieux qui
              nécessite un investissement important, en participant à sa campagne en cours sur http://fr.ulule.com/astrovoyager/

              N'hésitez pas à partager ce lien et à y participer !
              Merci d'avoir signaler ce projet et qui est manifestement une belle aventure. Ca mérite de participer. C'est ce que je viens de faire.

              Commentaire


              • #8
                Merci Didier.
                Merci à la communauté Audiokeys de s'être mobilisée
                @ très vite.

                Commentaire


                • #9
                  bf949100ede16cd974869daf213aa228.png
                  Superbe expérience… Merci aux Akiens pour leurs soutiens Maintenant le mix…

                  En attendant, ElectrOpera poursuit sa route avec un morceau DownTempo parfait pour l'été :


                  @+
                  Phil

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore, c'est sublime, bravo !
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X