Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suis je tout seul dans ce cas? (souci avec le forum sur mon PC)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suis je tout seul dans ce cas? (souci avec le forum sur mon PC)

    Voilà à chaque fois que je poste un message sur ce forum j'ai des bugs permanent.

    En gros j'ai une lettre sur deux qui est prise en compte les liens sont mis n'importe ou la mise en forme est alléatoire, des retours à ligne difficile à effectuer. .. bref des tas de bugs qui perturbe la rédaction de mes messages m. Déjà qu'il sont des fois bizarrement énoncé alors c'est bug empire un peu mes énoncé.

    J'évite de posté de mon pc du coup. Mais du coup est ce que d'autres personnes ont ce genre de bug? Sinon je vais tenté de trouver une solution.

    Mat
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

  • #2
    Je n'ai pas ce soucis Skunk.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mat,

      Quel est ton système sur ton PC (quelle version de Windows) ? Quel navigateur ? As-tu installé des extensions (plug-ins) à ce navigateur ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis pour moi.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          sur w8 et avec IE, impossible d'aller à la ligne et pas mal de bugs aussi. Avec Google chrome je peux mettre en page, mais navigation galère avec des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt.
          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mazetov Voir le message
            sur w8 et avec IE, impossible d'aller à la ligne et pas mal de bugs aussi. Avec Google chrome je peux mettre en page, mais navigation galère avec des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt.
            ... bienvenue dans W8!

            Android n'est pas mal non plus....

            Pour ma part pas de souci sauf sur tablette où il me manque la moitié des fonctionnalités.

            (Mais pas de souci pour l'écriture de messages)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu exactement les memes symptomes.
              Il faut que je me souvienne quand et comment, mais c'etait effectivement une lettre saisie sur 3 qui s'affichait et impossible de taper.
              Ma memoire me fait defaut la tout de suite maintenant, mais je retrouverai le contexte.

              Fred, qui a deja du mal a s'exprimer avec toutes les lettres
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Retourne le clavier pour avoir la barre d'espace en bas et les touches F1, F2, F3 etc. en haut skunk.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Nettoyage des cookies, vidage du cache, 9 fois sur 10 ça résout tous les problèmes...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dv Voir le message
                    Nettoyage des cookies, vidage du cache, 9 fois sur 10 ça résout tous les problèmes...
                    ... pas les pubs sur Android
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      Bonjour Mat,

                      Quel est ton système sur ton PC (quelle version de Windows) ? Quel navigateur ? As-tu installé des extensions (plug-ins) à ce navigateur ?
                      Salut j'utilise Windows 7 64 bits sur internet explorer. En extension d'explorer, (je pense pas vraiment), j'ai juste le minimum requis, adobe Reader, avast, ccleaner mais je pense pas que ce soit des extasions d'explorer.

                      Sinon pour répondre à dv, effectivement j nettoie les cookies chaque fois que je quitte internet.

                      Sinon de mon téléphone je suis sous android et sa fonctionne niquel, sauf que j'ai pas le correcteur automatique, mais bon sa c'est pas grave, je le remplace par le t3.

                      Mat
                      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Retourne le clavier pour avoir la barre d'espace en bas et les touches F1, F2, F3 etc. en haut skunk.
                        :oups Mince mon problème est tout bête, j'utilisait le clavier à l'envers, je vient de m'apercevoir que l'écran y est également :toc toc:oups


                        mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #13
                          :super
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • #14
                            De mon côté, j'utilise surtout Mozilla (et de ce point de vue, pas de souci), mais c'est vrai que j'ai déjà fait il y a un moment quelques essais avec IE (la dernière version) et ça marchait pas terrible (mêmes erreurs que celles signalées par Skunk...). Je n'ai pas réessayé récemment...
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Méliès Voir le message
                              De mon côté, j'utilise surtout Mozilla (et de ce point de vue, pas de souci), mais c'est vrai que j'ai déjà fait il y a un moment quelques essais avec IE (la dernière version) et ça marchait pas terrible (mêmes erreurs que celles signalées par Skunk...). Je n'ai pas réessayé récemment...
                              Bonjour Mélies ,

                              même constat que toi

                              avec firefox no problémo


                              Cordialement

                              Serge
                              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X