Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacancesssssssssssssss :) :) :) :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon repos bonne aération de la tête
    Et surtout ne pars pas dans des contrées (magnifiques certes) où tu pourrais tomber sur un ... Clavier
    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par iaorana Voir le message
      Les as tu bien méritées
      Alors là, je peux vous affirmer que oui, pour avoir vu, entendu et lu l'intéressé à l'oeuvre ces dernières semaines, jusqu'à aujourd'hui même
      On n'en doute pas, vu sa disponibilité et ses sympathiques interventions sur AK (et en MP, j'en suis témoin). Reposes-toi bien Manu et à très bientôt !
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #18
        Bonnes vacances Manu [emoji6]

        Commentaire


        • #19
          Bonnes vacances
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #20
            Bonnes vacances... si t'es cap. :loi
            http://deslysproduction.com

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tri_tonton Voir le message
              Salut la compagnie

              je pars en vacances et je serais de nouveau opérationnel à partir du 6 Septembre !!!

              Soyez sages et profitez bien
              profites en bien
              rdv à la rentrée
              @+

              si tu vas sur les flots tu vas rencontrer le navigateur qui navigue sur les flots
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #22
                Excellentes vacances Manu.
                Yamaha Motif XF8 - Kurzweil PC3K6 - Arturia Spark CDM
                Cubase 7.5 - Komplete 9 - Korg Legacy digital edition
                Arturia V collection 4
                Roland Octacapture - KRK Rokit 10.3

                Commentaire


                • #23
                  Manu,
                  Sur le site de Sun Music, il est écrit que c'est fermé à partir du 14 août ... hors nous ne sommes que le 05 août !!! C'est pas bien de tricher ...
                  Alors tu vas nous faire le plaisir de rappliquer dare-dare pour qu'on puisse t'acheter tout le matos qu'on rêve d'utiliser pendant NOS vacances.
                  Allez hop, en septembre ce sera trop tard !!!

                  Blague à part, bonnes vacances !
                  :trinque
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec toujours un petit retard , Boas Férias à vous , :super
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut

                      un grand merci pour vos messages

                      je reprend mes fonctions samedi ... à très vite la compagnie
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon courage pour la reprise!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #27
                          Yess !! Bon retour Manu et bon courage pour le retour au boulot !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            (..) je reprend mes fonctions samedi ... à très vite la compagnie
                            Ia ora na Manu,

                            Profite bien jusqu'aux dernières minutes de tes vacances :8)

                            Alain

                            Commentaire


                            • #29
                              Pauv manu je compatis mais d'un autre coté content de te retrouver a la barre.
                              Clavier Korg PA3X Le
                              Carte son USB Roland tri-capture,
                              Micro shure SM58
                              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                              Cubase Element.

                              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonne reprise du travail
                                C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X