Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou rapide et quelques news

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou rapide et quelques news

    Salut à toutes et à tous.

    Non, je n'ai pas abandonné AK, mais je vis une situation un peu particulière qui fait que je ne peux pas passer très souvent.

    Je suis toujours en Bretagne, suite à une panne de la boîte auto de ma voiture. Une longue histoire sur laquelle je reviendrai un de ces quatre lorsque tout aura été réglé. Bref, j'attends de pouvoir repartir avec ma voiture, car je ne peux pas rentrer avec mon chien en passager piéton par ferry, avion, ni Eurostar! Ma femme et mon fils sont rentrés en avion et m'ont donc laissé derrière.

    Je possède désormais Internet en Bretagne, par satellite (super!), mais pour limiter les frais, vu que l'utilisation reste sporadique, j'ai pris un forfait qui me donne un quota mensuel (download/upload) pas très volumineux. Etant donné que je dois bosser de chez moi, je garde mon quota uniquement pour les emails et le boulot (le mois dernier, il a fallu que je rachète des Go pour boucler le mois, rien que pour le boulot!).

    Bref, ma participation au forum, ainsi que mes activités diverses, dont Kronoscopie, sont au point mort tant que je n'ai pas retrouvé l'usage illimité dont je jouis avec mon FAI anglais, sans compter que j'ai passé un temps phénoménal à trouver une solution pour ma voiture autre que la vente pour pièces (le devis chez BMW était tout bonnement phénoménal)! Au moins, les choses s'arrangent de ce point de vue.

    Bonne continuation à tous. J'espère revenir début octobre.

    François
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    et bien bon courage , et reviens nous vite !!

    Commentaire


    • #3
      Ben ben ben ... bon courage François ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        A bientôt, François !
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Ouais mais la Bretagne aussi, hein....tu cherches ! )

          Bon courage François ;-)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces news et à très bientôt ! Bon courage !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              A bientot François et bon courage!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Bon courage pour tes déboires et à très bientôt !
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #9
                  Et ben, garde courage François et à bientôt alors !

                  Commentaire


                  • #10
                    a bientôt François !!
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon courage François
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon courage François , l'air breton c'est quand même bien .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon courage
                          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Phil326 Voir le message
                            l'air breton c'est quand même bien .
                            Ah, ben la vue de mon "bureau", c'est pas mal non plus

                            IMG_0156.JPG
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              :super
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X