Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Reçu) Mon achat chez Sun Music : l'arrangeur Yamaha PSR S950

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Reçu) Mon achat chez Sun Music : l'arrangeur Yamaha PSR S950

    Hello tous

    Après un contact téléphonique avec Manu, j'ai commandé à l'instant mon nouveau clavier chez Sun Music !
    Il s'agit de l'arrangeur Yamaha PSR S950 qui viendra compléter mon Korg PA 800.
    Malgré d'autres propositions sur le Net, j'ai préféré Manu et son équipe car je sais trouver ici, outre la sympathie, l'aide et les conseils nécessaires pour apprendre et progresser.
    J'espère désormais que le Père Noel saura livrer dans les temps nécessaires afin de ne pas me trouver en pleurs auprès du sapin.

    Musicalement votre.

    Papy
    Dernière modification par papy, 16 décembre 2014, 20h47.
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison


  • #2
    Bonjour Papy,

    Félicitations pour le cadeau que tu te fais, tu as choisi le bon père Noël,car en plus de l'acceuil hyper sympa, la compétence tu es assuré d'un SAV sûr ....et de nos jours ça court pas les rues

    Cordialement

    Serge
    Dernière modification par azrael, 05 décembre 2014, 23h59.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour ce bel achat!:super
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        félicitations
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          ... on attend le traditionnel message de Manu: "Papy.... surprise!"
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Félicitations !!!!!
            Et bienvenue chez les clients Sun contents !!!!

            Commentaire


            • #7
              Félicitations au vendeur et à l'acheteur. Tu vas avoir bientôt la photo d'un beau carton.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                aillant commander chez Manu aussi ,je peux t'assurer qu'au niveau rapidité d'envois ,j'ai rarement vus aussi sérieux

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations ....... mon ami :super

                  JJ
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations pour le PSR S950 et tu peux dormir tranquille avec l' équipe de SUN MUSIC.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Génial Chrisitian.....mais dis mi, auras-tu assez de temps libre pour t'amuser avec ton nouveau joujou? Hum?
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Manu et Sun Music :super

                        Mon nouveau clavier a été livré ce matin !
                        La tradition familiale veut que je n'ouvre le paquet que le soir du 24 !!!!! :oups
                        Il faudra donc patienter un peu avant d'avoir mon ressenti de nouveau Yamah'iste ex Korg'iste

                        :cadeaux
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • #13
                          Courage ! il n'y a que 8 fois à dormir
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations papy

                            et courage ...et rassures toi, tu n'es pas le seul à devoir patienter jusqu'au 24 au soir

                            Cordialement

                            Serge
                            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez, 8 dodos et hop, que de beaux jours vont arriver.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X