Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Demis Roussos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Demis Roussos

    L'enfant d'Aphrodite est parti rejoindre l'Olympe. Encore une voix qui s'eteint. Salut l'Artiste.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Bonjour ,

    je viens d'apprendre ça au JT....sale journée.

    J'avais eu la chance de le rencontrer à Bordeaux et de souper avec lui et ses musiciens.

    RIP Demis.

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui, il pleut. C'est un peu Rain and tears.
      RIP

      Commentaire


      • #4
        Kalimera, c'est trop injuste.
        RIP.

        Fred, qui trouve qu'on parle beaucoup des grecs aujourd'hui
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          RIP Demis.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            On ne peut pas dire que j'aie beaucoup suivi ce qu'il a fait après les Aphrodite's Childs, mais triste d'apprendre le départ d'un grand artiste
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Je méconnais complètement cet artiste. Je l'ai forcément entendu dans ma jeunesse, mais impossible de me souvenir d'un morceau marquant. RIP Demis.
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #8
                Tout depend de l'age que tu as." Rain and Tears", ça te dis ? Ou encore," Good bye my love Good Bye". Certes, ce n'etait que de la "varieté", n'empeche que c'etait une voix reconnaissable entre toutes. Et pour certains, c'est une partie de leur jeunesse qui disparait un peu plus.
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, son nom m'évoque direct Quand je t'aime. Beaucoup trouveront ça kitsch, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un autre personnage est décédé ce week-end : ( peu connu des plus jeunes ... mais, personnellement, je suivais avec beaucoup d'attention ses émissions )

                    José Artur, qui avait créé en 1965 et animé pendant quarante ans avec une grande liberté de ton l’émission culte «Le Pop-Club» sur France Inter, est mort samedi matin à l’âge de 87 ans.
                    Pour tous les amoureux de la musique et de la culture en général, le «Pop Club» a été pendant des décennies, jusqu’à la fin de l’émission en 2005, un rendez-vous incontournable, animé avec le sourire par l’indétrônable José Artur. L’émission est devenue l’une des plus célèbres de France Inter, une station où il était arrivé en 1951. «J’agressais, en jouant du contre-pied comme d’une arme, pour sortir mes invités de leurs appréhensions, obtenir des ripostes 'naturelles' et faire oublier le micro», écrivait-il dans son livre «Au plaisir des autres» (2009, éd. Michel Lafon)
                    Comédien dans l’âme, José Artur a aussi tourné sous la direction de Costa-Gavras («Z», 1969), de Jean Yanne («Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ», 1982), de Claude Lelouch («il y a des jours et des lunes», 1990). Il a aussi publié plusieurs ouvrages.
                    Libération --- > pour ceux qui désirent plus de détails :
                    http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/01/24/l-animateur-jose-arthur-est-mort_1187765
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        RIP tous les deux,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,______________________
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                          Un autre personnage est décédé ce week-end : ( peu connu des plus jeunes ... mais, personnellement, je suivais avec beaucoup d'attention ses émissions )

                          José Artur, qui avait créé en 1965 et animé pendant quarante ans avec une grande liberté de ton l’émission culte «Le Pop-Club» sur France Inter, est mort samedi matin à l’âge de 87 ans.
                          Pour tous les amoureux de la musique et de la culture en général, le «Pop Club» a été pendant des décennies, jusqu’à la fin de l’émission en 2005, un rendez-vous incontournable, animé avec le sourire par l’indétrônable José Artur. L’émission est devenue l’une des plus célèbres de France Inter, une station où il était arrivé en 1951. «J’agressais, en jouant du contre-pied comme d’une arme, pour sortir mes invités de leurs appréhensions, obtenir des ripostes 'naturelles' et faire oublier le micro», écrivait-il dans son livre «Au plaisir des autres» (2009, éd. Michel Lafon)
                          Comédien dans l’âme, José Artur a aussi tourné sous la direction de Costa-Gavras («Z», 1969), de Jean Yanne («Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ», 1982), de Claude Lelouch («il y a des jours et des lunes», 1990). Il a aussi publié plusieurs ouvrages.
                          Libération --- > pour ceux qui désirent plus de détails :
                          http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/01/24/l-animateur-jose-arthur-est-mort_1187765
                          J'ai hésité à créer un message car il son émission n'était pas que musical, loin de là, et merci de l'avoir fait. Dans les années 60, et notamment dans leur début, la radio fut importante pour découvrir le rock notamment mais aussi le jazz. J'ai bien aimé le Pop Club, tout comme par la suite "Campus" avec Michel Lancelot... Mais ce fut José Artur qui eut le dernier mot de par son exceptionnelle longévité.

                          Pour Demis Roussos, j'avoue qu'en dehors de "Rain and Tears" que j'écoute toujours avec plaisir, je n'ai pas du tout suivi sa carrière. En tout cas, les disparitions se succèdent assez rapidement ces derniers temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir , encore une belle voix qui s'en va Demis ...
                            Alain


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Demis était kitsh a mort et déja considéré méga hasbeen quand j'étais au collège mais c'est un monument à lui tout seul!
                              j'ai découvert certains morceaux Disco avec les Afro il y a seulement quelques années et certains sont pas mal dutout.
                              un grand artiste très populaire.
                              R.I.P

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X